logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ya toujours de l'activité en f2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut,Salut peux etre vous rapelé vous de moi ? Je voudrais savoir si il y a toujours des F2p qui play réguliérement je vise plus particuliérement Owld et Weyna ??
Toison
  • 102 message(s)
02 Nov 2011, 03:56
Ils jouent encore oui, & bien d'autres, Hemotherapy/Bagpack/Vaettir/Sypra/Toguro/Oriik/Aspira/Twinkywinkie & d'autres..
Ok ya un mumble ou tout le monde ce retrouve ou pas du tout ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Nov 2011, 04:17
Alors pour tout te dire la 1ere generation de F2P est quasi-morte mais de nombreux nouveaux l'ont remplacé, pour ce qui est owld il joue encore mais moins que pendant l'été (normal) weyna avait arreté mais il s'y ai remis tres recemment et va peut etre reactive le mumble. Quant à l'activité generale les bg proc bien entre 5 et 10 min cote ally et 2 a 5 minutes cote hordeux. Les arenes bien que rares ont toujours lieu (encore ce soir 2c2 avec 3 amis F2P).
Plus mumble ... la premiére vague f2p s'est lassé et a disparu , on se retrouve avec pas mal de nouveau joueur c'est plutot sympathique :) mais il y aurat toujours de l'activité en f2p car c'est quand le f2p devient facile que tout le monde s'y remet de plus belle pour montrer aux nouveaux joeuur comment jouer ><" ou par ce qui ont envie de tuer les nouveau joueurs ... les 24 eux non pas disparu malheureusement toujours aussi nul et omniprésent !
Bon ok! Alors jme remet a jouer le probléme j'ai perdu mon compte donc je recommence pour ce qui on skype: mabillard.gabriel ma conect peux tanker a peu pres 15 personnes.
Owld
  • 1 075 message(s)
02 Nov 2011, 14:57
crois moi, je joue encore...
Alors oui reviens ! Weyna devrais pas tarder
alors au plaisirs mon vieu :D
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Nov 2011, 15:07
Si vous aviez un post pour convaincre quelqu'un de jouer F2P vous diriez quoi?
Vættir
  • 1 341 message(s)
02 Nov 2011, 15:39
Citation de kayruSi vous aviez un post pour convaincre quelqu'un de jouer F2P vous diriez quoi?

Wow, communauté, bg, arenes, donjon, duel, twink : Tout ca gratuit !
kayru
  • 1 508 message(s)
02 Nov 2011, 15:52
comment marche les arenes?

en même temps si on paye déja je ne voit pas bien l'interet.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)