Revanche
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
J'ai deja fait ca avec aspira on a mis la video sur youtube, ou il tue des hl devant orgri.
Je serais peut être là... avec mon h² ! :P
Avec cette technique vous pourrez sûrement faire le HF [Ça, c'est la classe].
Avec cette technique vous pourrez sûrement faire le HF [Ça, c'est la classe].
Je fait tout le temp ca avc ma fufu xD des fois j'arrive a les buté et enchain avc le camouflage des elfe de la nuit pour me barrez en camouflage fufu c'est sympas et ca fait 11 point d'honneur par 85 tué :P mais vous allez devoir revenir de tranchecolline vous serez vite gavé sans un camouflage ...
Ravie de voir qu'il y en a qui aime mon idée pour le rappel rendez-vous au twink f2p d'hyjal alliance devant hurlevent le samedi 5 novembre a 19h on attendra un peu les retardataire!
Si les twink f2p de la horde veulent participer attender nous devant orgri et on deplacera le combat vers les tarides du nord pour faire du pvp sauvage !
PS:les hordeux prenez garde a vous ! La mort arrive...
Si les twink f2p de la horde veulent participer attender nous devant orgri et on deplacera le combat vers les tarides du nord pour faire du pvp sauvage !
PS:les hordeux prenez garde a vous ! La mort arrive...
Pourquoi le week-end.. Vendredi soir :p
Nan, mais bonne chance a vous j'espere etre de la partie la prochaine fois !
Nan, mais bonne chance a vous j'espere etre de la partie la prochaine fois !
Je note ça dans mon agenda ! Très bonne initiative de ta part Furya' !
*Jäna prit son journal quotidien et une plume, la trempa dans de l'encre noire et écrivit sur une page à moitié remplie :
Samedi 5 Novembre, rendez-vous 19 heures à Hurlevent pour une partie de belote .
*Jäna prit son journal quotidien et une plume, la trempa dans de l'encre noire et écrivit sur une page à moitié remplie :
Samedi 5 Novembre, rendez-vous 19 heures à Hurlevent pour une partie de belote .
http://www.youtube.com/watch?v=qQ2KqRd8Cmk
Voici le principe, ceci est une vidéo assez brève, ne jugez pas sa qualité merci.
Voici le principe, ceci est une vidéo assez brève, ne jugez pas sa qualité merci.
Allez vener nombreux ce soir a 19h devant hurlevent ! On vous promet du vh de 85 ! et du pvp sauvage !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 176 message(s)
02 Nov 2011, 23:37J'invite tout les f2p ally a aller devant orgrimmar en jcj pour bien sur mourrir.Mais les hl qui vous auront tué seront en jcj ! C'est la que le plan démoniaque commence, nous attendrons qu'un h² perdent son duel et la on rez et on le finit et on continue jusqu'a qu'il en ont marre et qui rentre dans orgri .
L'event aura lieu le samedi 5 novembre départ de hurlevent a 19h tout les f2p ally d'hyjal peuvent venir . Si il y a des twink f2p h² qui viennent eux aussi il seront tué ! Donc les h² venez aussi a+.
Nous cédons au côté obscure ....
PS:Attendez a de nombreuse morts (ben oui quand meme :D )