[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Ô Watriox - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ô Watriox

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kuhyce
  • 19 message(s)
05 Nov 2011, 13:54
Ô watriox toi qui vient de tuer fuyarmscomb qui a essayé de multiples fois de te tuer mais en vain =D

Une minute de silence pour furyarmscomb

PS: c'est mon frère XD
Watriox
  • 909 message(s)
05 Nov 2011, 14:37
héhé ^^ pourtant c'est toi qui a commencé le combat à chaque fois
Aos
  • 475 message(s)
05 Nov 2011, 16:05
Vous seriez pas entrain de dire que Warlock c'est MOINS POURRI que warrior au lvl 20 ??
Aezaror
  • 160 message(s)
05 Nov 2011, 16:12
On dirai bien que si xD
Kuhyce
  • 19 message(s)
05 Nov 2011, 16:31
Warlock c'est loin d'être pourri et n'oubliez pas que même un warlock mort peut vous tuer ( et oui vive la plaie funeste ^^ )
Non j'étais pas hérit ! je prendrai ma revanche en pvp sauvage !
Oui en level 20 un bon démo dps bien, très bien même! Dans la vidéo que je vais pas tarder à poster (si j'y arrive, ptin de vegas 11 ^^' ) ya Watriox et un autre démo en bg, juste derrière moi en paladps, tous les 3 premiers au dégâts. La survie est assez médiocre, mais le dps est énorme! Alors que le war, survie médiocre, et dps très moyen!
Aos
  • 475 message(s)
06 Nov 2011, 03:23
Je suis sur que le war peu avoir un dps très impressionnant mais faut des healbot constamment sur lui pour qu'il est une chance de le placer :)
Whazzup
  • 761 message(s)
06 Nov 2011, 03:26
Citation de AosJe suis sur que le war peu avoir un dps très impressionnant mais faut des healbot constamment sur lui pour qu'il est une chance de le placer :)

le war a un dps de fou si il est pas controle il tombe super vite n'importe qu'elle classe ! malheureusement il est trop facilement contrôlable ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)