[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Compte rendu Arene 2v2 du 6 novembre ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Compte rendu Arene 2v2 du 6 novembre !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Whazzup
  • 761 message(s)
06 Nov 2011, 18:43
Postez ici vos impressions sur l'après midi arène 2v2 qui viens d'avoir lieu!

Personnellement j'ai adoré rencontré différentes compos même certaine qui a première vue avait l'air imba et qui au final sont au meme niveau que les autres!

a refaire au plus vite pour poser des strats et etre pres pour l'event de Vaettir! voir pourquoi pas utilisé l'heure ou les deux heures apres le concour de peche pour se defouler ?

merci a vous tous

PS : si on a pas de la bete de communauté :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 18:44
Putain d'arene y avait des trucs tres chauds et des choses inattendu ça promet vraiment pour l'event.
Aufray
  • 463 message(s)
06 Nov 2011, 18:49
Et bien c'était mes premières Arènes et franchement .... c'est juste excellent ! =D
Merci à Vaettir pour ça B-)

PS : je veux ma vidéo où on bat Hémo =D
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Nov 2011, 18:57
C'est vrai que c'était kiffant. GG à tous, j'ai pu constater qu'une compo qui semblait pas terrible recelait en effet plein de surprises :D

PS : je veux ma vidéo où je kill Aufray et Vae =D
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 19:03
N'oubliez pas d'aller vous inscrire quand vous aurez une team 3v3 dont vous etes sur qu'elle participera.
Quel équipe vous semblait nul mais finalement envoie? Car le hunt+war c est juste inutile x)
Gg à nous Hemo, on à win tout le monde au moins une fois!
Pour la vidéo, je vais pas au ciné finalement, trop de monde, donc je la commence ce soir.
En tout cas très chouette aprem, à refaire!
Et pour le tournoi 3 vs 3, on cherche un bon mage ou chamelem ally, de pref mage :D
( nous on joue hpal et voleur.) éventuellement je peux passer paladps.
Sami.
  • 697 message(s)
06 Nov 2011, 19:15
on veut les video ! :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 19:43
Citation de KhagromC'est vrai que c'était kiffant. GG à tous, j'ai pu constater qu'une compo qui semblait pas terrible recelait en effet plein de surprises :D

PS : je veux ma vidéo où je kill Aufray et Vae =D

J'ai adoré sur ts :
"bon cette fois on focus son pet, ok ?"
"ok, bonne strat"
*debut de l'arene, le pet est over heal*
"eh, mais Vættir mais il est pas sur ts ?"
"si"
"et merde il a entendu la strat"
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Nov 2011, 19:47
N'empêche qu'on vous a eu.
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 19:50
une fois su toute celle qu'on a fait mais faut admettre que vous aviez un dps consequent. On reglera ca pendant le tournoi trouve toi une fat team

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)