Tete mise a prix
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
... c'est carrément frappe a dingue. Tu peux m'expliquer l'intêret ?
mais non le principe est fun, par contre quelles recompenses on est F2P on peut rien recevoir.
Récompense pour vaettir (émote baiser de poneyrose ) ? On est des elfes on se mélange pas avec les ... NAINS !
Par exemple si c'est un vrai comte on lui propose nos service pour le leveling de leur reroll sa met déjas arriver qu'un type me demande de soloter les mortemines avec sont new perso .
Exactement donc prenez les armes! Et traquez sans relache vos cibles dans tout azeroth!
Je commmence donc!
Avec une mise à prix sur le joueur Vættir (pour moi le meilleur hunt)!
Je veux donc un screen posté ici même où l'on voit le cadavre de Vættir, ainsi qu'un /kiss de votre part, ou tout autre emote bien kikoololz :D
Récompense: ... Un bisou de nain ?
Je veux donc un screen posté ici même où l'on voit le cadavre de Vættir, ainsi qu'un /kiss de votre part, ou tout autre emote bien kikoololz :D
Citation de OriikJe commmence donc!
Le bisou de nain est interdit pour cause de putréfaction soudaine de la peau du a l'excés d'alcool dans sa bouche . Non je lol je lançe meme une prime pour tout les joueur qui font des émotes de kikoololz
Je rajoute, mais pour moi ça coule de source, que il faut que ça soit du 1c1!
J'accepte absolument tous les dudu venant de F2P donc avis aux chasseurs tetes venez me defier.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 176 message(s)
09 Nov 2011, 20:30Alors voila a travers ce post vous pourrez mettre des contrat, sur des tetes bien sur il faudra que ce soit en 1v1 ou vous voulez mais le top sa serait en pvp sauvage (arene des gurubashi and all azeroth ! ) Alors pour mettre une tete a prix vous devrez mettre le motif et la récompense alors allez-y azeroth vas se noier dans son propre sang ah ! ah ! ah!
PS: Surveiller vos arrieres ...
PS2: Vous avez le droit a des espions des deux cotés .