[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Guides Complet des Classes Twink F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guides Complet des Classes Twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
xetla
  • 96 message(s)
11 Nov 2011, 06:41
Guides disponibles

Celà fais un petit moment que je travaille sur des guides de classes pour les Twink F2P PvP.

J'ai choisit le format web pour ces guides qui me parait beaucoup plus simple pour s'y repérer plutôt qu'un PDF de je ne sais combien de pages et puis c'est toujours plus présentable.

J'ai ajouté une section "Idées" ou vous pourrez corrigez mes erreurs si il y en a ou proposé de nouvelles pièces d'équipement, ou de nouvelles astuces, guides etc..
Bien sur on pourra voir votre pseudo à côté de votre astuce, guide, pièce d'équipement, etc.. sous la forme => Merci à [VotrePseudo] pour cette astuce (par exemple).

C'est du Taff bénévole je fais ça entièrement par plaisir et j'espère que ces guides pourront être utiles pour certain.

Au menu :
Templates
Equipement
Macros
Astuces
Métiers
Choix des Races
Poisons (voleur)

Les guides sont tout neuf et seront vraiment améliorés dans quelques temps avec des guides vraiment détaillés.

Je vous remercie d'avance pour vos visite, n'hésitez pas a laisser un petit message dans la section "Idee" car ça encourage et ça fais toujours plaisir.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accerder aux guides

Image

Merci et bonne visite ;p
J ai déjà fait un profil wowhead par spé dans un guide qui est stick, mais effectivement j avais pensé à faire un site web. Tu m à devancé ^^
Je go voir ton travail ;)
Whazzup
  • 761 message(s)
11 Nov 2011, 12:36
Citation de OriikJ ai déjà fait un profil wowhead par spé dans un guide qui est stick, mais effectivement j avais pensé à faire un site web. Tu m à devancé ^^
Je go voir ton travail ;)

pourquoi ne pas mettre vos connaissance en commun + demander au trés bon joueur de chaque classe pour faire un site beton !

PS : je serais ravie de vous aider pour le Hpal(aussi bien A2 que H2)
Gaudot
  • 149 message(s)
11 Nov 2011, 12:41
ET moi pour voleur ;)
Aménie
  • 1 457 message(s)
11 Nov 2011, 12:42
Très sympa avec des idées excellentes! :) Le site pourrait être populaire si il se concrétisait avec les autres classes. :)
Aufray
  • 463 message(s)
11 Nov 2011, 12:48
je veux bien aider pour prêtre, mais je ne veux pas prétendre connaitre le meilleur équipement, ni les meilleurs attaques pour ma classe. Donc ça ne me dérange pas de donner des infos complémentaires ou en rajouter une fois que se sera fait, mais je ne ferrai pas moi-même un guide pour les prêtres =)
Et moi pour le chaman :)
Donc contacte moi quand tu t’intéressera au chaman si tu as besoin d'aide!
Et de manière générale, je suis dispo!
Par contre, pense a faire une partie h² et une partie ally!
stika
  • 29 message(s)
11 Nov 2011, 13:00
Bonne initiative, je veux bien aider à la rédaction ainsi qu'au template/stuff :). Envoie-moi un message !
Aufray
  • 463 message(s)
11 Nov 2011, 13:16
bah il faut pas attendre qu'on vienne vous cherchez ^^ allez directement lui demander ce dont il/elle a besoin se sera plus simple =)
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Nov 2011, 13:43
Très bonne idée !
Pour les liens wowhead des équipements héritages, tu peux mettre "&lvl=20" à la fin pour que ça les affiche avec les caractéristiques du lvl 20. ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)