[Sondage] Ma prochaine vidéo.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
moi je veux une vidéo où on voit la victoire de Vae et moi face à vous deux B-)
^^
Non mais une vidéo de chant de bataille serait cool, mais si c'est Arathi uniquement, car des vidéos de BG, on en soupe ^^
^^
Non mais une vidéo de chant de bataille serait cool, mais si c'est Arathi uniquement, car des vidéos de BG, on en soupe ^^
Video D'arene pour changer que je serait heureux de faire avec ou contre toi :)
Tu oublie un détal mon cher Kof, je suis... un NAIN! Serai tu zoophile ? ;)
Sinon je vois que l'arène est demandé, j'attends encore bien entendu, mais si la tendance se confirme je filmerai les matchs du concours de Vættir :D et d'autre bien sur!
Sinon je vois que l'arène est demandé, j'attends encore bien entendu, mais si la tendance se confirme je filmerai les matchs du concours de Vættir :D et d'autre bien sur!
Citation de FuryarmscombFilme ta défaite contre moi stp .
+1 durant le tournoi d'arene :D
Una vidéo de solotage , mais fait pas le classique genre mortemines fait par exemple ombreroc ou a la limite ragefeu avec un ally ^^
édit : Oulala 3 types qui se fout de tes vidéos ... :geek:
édit : Oulala 3 types qui se fout de tes vidéos ... :geek:
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
11 Nov 2011, 13:13Je vous propose donc un sondage pour le sujet de ma prochaine vidéo, qui verra le jour mi-décembre!
Je vous propose donc 3axes principaux: Pvp - Pve - Foire de sombrelune.
Pour la foire de sombrelune je pense que ça pourrait être intéressant d'avoir le point de vu d'un f2p, et un aperçu des différentes quêtes/mini-jeux. Mais bon les vidéos de Mamy sont déjà très complètes à ce niveau!
Vous avez tout à fait le droit de voter: " Peu importe, tes vidéos ne m’intéresse pas et sont brouillonnes!" je l'accepterai sans problème.
A vos urnes!