logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Extrait de ma prochaine vidéo

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yannis100
  • 126 message(s)
14 Nov 2011, 22:43
Yop all, pour donner l'envie à ceux qui hésitent encore à se lancer dans l'aventure du f2p, je décidé de créer une vidéo de mon paladin Gamlir avec quelques séquences de ma mage ømøpath.
J'ai pour l'instant des bouts de film en vindicte avec de gros crit et des moments de survie incroyables :D
Voici un bref aperçu sans prétention ni montage recombombolesque
http://www.youtube.com/watch?v=SEqKc_9GFY4
Vættir
  • 1 341 message(s)
14 Nov 2011, 23:03
La y a que du prot mais c'est deja sympa.
Yannis100
  • 126 message(s)
14 Nov 2011, 23:06
normal ce n'est qu'un extrait, en plus j'ai rien coupé donc ya des moments chiant, mais la vidéo finale sera 100 X mieux ;)
Whazzup
  • 761 message(s)
14 Nov 2011, 23:07
fat survie ! j'attend avec impatience la video entiere !

PS : quand tu es stun (suriner/SAP/etc ...) tu backpedal en sautant, tourne ta cam de 180 degre et spam la deuxieme touche de ta souris comme ca tu te retourne plus vite et evite une attaque sournoise ou autre qui se fais dans le dos
Yannis100
  • 126 message(s)
14 Nov 2011, 23:14
Merci du conseil ^^ quand je suis focus sa me sera utile quand je serais stunt mais suriner dure pas assez longtemps selon la situation ;=)
Aos
  • 475 message(s)
14 Nov 2011, 23:29
whoa un peu dur le mousse-clique quand même !
Meme si on vois pas ta souris on vois bien le keyboardturning + la tooltip qui affiche les sorts a chaque fois :P
flèche avant / flèche arrière / flèche avant / flèche arrière / flèche avant / flèche arrière x3 COMBO !!!
Gaudot
  • 149 message(s)
15 Nov 2011, 00:50
Rien d'exceptionnel dans cette vidéo...

FAT les macros de spam d'émotes !!!
Citation de GaudotRien d'exceptionnel dans cette vidéo...

De plus en plus bizarre ...
Aezaror
  • 160 message(s)
15 Nov 2011, 21:03
Citation de Furyarmscomb
Citation de GaudotRien d'exceptionnel dans cette vidéo...

De plus en plus bizarre ...

+1..

Sinon pas mal la vidéo :) ! Hate de voir le final !
Yannis100
  • 126 message(s)
15 Nov 2011, 22:06
Citation de Aoswhoa un peu dur le mousse-clique quand même !
Meme si on vois pas ta souris on vois bien le keyboardturning + la tooltip qui affiche les sorts a chaque fois :P
flèche avant / flèche arrière / flèche avant / flèche arrière / flèche avant / flèche arrière x3 COMBO !!!

Ouais c'est fun les aller-retour quand un mec est stunt ^^
J'ai essayé de jouer déplacement souris sort clavier mais l'adaptation est difficile, je m'y mettrais un jour car je sais que sa améliorerais mon gameplay mais faut avouer que même en mousecliquant je joue mieux que beaucoup qui jouent au clavier.
Merci pour vos com, je me lance dans le montage dès vendredi je pense avoir réuni assez de scènes pour une vidéo de 10 min ou on ne se lasse pas ;)
Les emotes c'est pour les 24 :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)