La Horde recrute
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La géomètre gobeline... C'est vraiment un pet ? Si c'est le cas, il se choppe où ?
PS : J'suis déjà F2P Hordeux, l'ally c'est le mal.
Citation de RabadonLa géomètre gobeline... C'est vraiment un pet ? Si c'est le cas, il se choppe où ?
Ce n'est pas un pet (enfin pas a proprement parler) elle sert dans une quéte a Ashara si on rend pas la quéte elle reste
Je t aurai bien rejoins mais j arrête Wow, du moins je fais une belle pause, je me suis cassé le cul pour rien, ça mà deg. Mais sinon je soutien ton post, go reroll horde!
Ps: je vais peut etre quand meme me up un h2 pour la foire de sombrelune
C'est un bon post je ferais éventuellement un petit tour du côté des "Méchants".
Tes arguments valent le coup ;p
Comment ça tu t'es cassé le cul pour rien ?
Tes arguments valent le coup ;p
Citation de OriikJe t aurai bien rejoins mais j arrête Wow, du moins je fais une belle pause, je me suis cassé le cul pour rien, ça mà deg. Mais sinon je soutien ton post, go reroll horde!
Comment ça tu t'es cassé le cul pour rien ?
Oriik part pas tout de suite un topic va bientot etre poster montrant que la communaute est loin tres loin d'etre morte.
Ca peut etre sympa de jouer dans la horde, mais le couvre oeil va me manquer :p
C est vrai que l alliance à un gros bonus avec le couvre oeil?! Mais bon tout le reste la horde à un meilleur stuff!
Le seul problème, c est que dans la horde, ya pas de nains ;)
Le seul problème, c est que dans la horde, ya pas de nains ;)
Citation de RabadonLa géomètre gobeline... C'est vraiment un pet ? Si c'est le cas, il se choppe où ?
J'ai fait un petit guide ici.
Tu peux pas la contrôler mais elle te suit et attaque ceux qui t'attaquent. Ses dégats ne sont pas impressionant mais je crois qu'elle peut augmenter tes dégats de 0.5%, ce qui est déjà pas mal. ;)
En plus elle permet de garder les guerriers et les voleurs en combat donc il vaut mieux l'avoir ! Par contre je crois qu'on peut pas l'invoquer en plus d'un pet donc elle n'est pas utilisable par les chasseurs, démonistes et mages givre.
Citation de ParoagCa peut etre sympa de jouer dans la horde, mais le couvre oeil va me manquer :p
C'est malheureusement à cause de cet item que de nombreux h² passent côté Alliance... Oui c'est sûr que c'est beaucoup plus facile de faire une quête que de pêcher pendant deux heures tous les dimanches mais si tout le monde choisit la voie de la facilité les bg vont finir par proc toutes les 30 min côté alliance ! :P
Et si ça vous embête vraiment de passer à côté de cet objet vous pouvez jouer côté horde une classe qui n'en a pas besoin !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
16 Nov 2011, 19:14Yo les mecs !
Comme vous l'avez peut être remarqué, l'effectif des twinks de la Horde française a beaucoup baissé ces derniers temps.
Y a plus de twinks h² !
En effet, on ne croise que des twinks le soir et il est donc difficile de jouer dans l'après-midi.
On roxx que le soir, l'aprem on se fait farm !
Je vous invite donc à rejoindre nos rangs.
Go reroll h² !
Bien évidemment il ne sera pas aisé de vous convaincre, alors j'ai préparé quelques arguments :
C'est trop chaud de vous montrer que la h² ça roxx plus...
Le principal argument est le temps d'attente en bg qui est d'environ 15 minutes côté Alliance contre seulement 3 minutes côté Horde.
Pff ça proc pas côté ally alors que c'est instant chez les h² !
Ensuite, depuis quelques jours il y a des tensions au sein de la communauté et cela vous permettra de changer d'air, en plus de pouvoir vous défouler sur les personnes qui vous énervent !
Go pown les noobs !
Je sens que vous êtes indécis, vous avez l'air tentés mais d'un autre côté vous n'avez pas envie de recommencer vos métiers,
ça saoule trop d'up tdc !
et vous n'avez pas envie de jouer sans votre équipement héritage.
un perso sans boa c'est useless !
Aucun soucis ! La foire de sombrelune arrive accompagnée d'équipements héritages accessibles à tous ainsi que des quêtes journalières pour augmenter les métiers.
Sombrelune = boa gratos + up métiers easy !
De plus vous pourrez essayer une nouvelle classe/race, jouer avec de nouvelles personnes, etc.
Reroll = plein de nouveaux trucs !
Enfin pour finir voici mon meilleur argument : la charmante géomètre gobeline qui vous apportera joie et bonne humeur au quotidien !
Cheat le pet de la horde !
Merci de m'avoir lu et bienvenue dans la Horde !
See you in bg !