logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[WAR] Quel(s) arme(s)?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tout est dans le titre.

J'ai Up un War, et j'aurais voulu savoir c'était quoi le mieux POUR DPS (en gros les stats endu/force j'men... Si y'en a c'est bien, si y'en a pas c'est pas dramatique ^^) entre La pioche 2M, double Tulwar, Tulwar + Épée JcJ, autres propositions?

Au final j'veux un War qui met des grosses bananes, vous voyez le genre (dans l'optique de lui caller un HealBot au fesses)

Pareil, si j'ai l'avis d'un utilisateur 2M/2*1M voir ce qui est le plus intéréssant etc...

PS: Je suis spé Fureur

Merci d'avance pour vos réponses
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Nov 2011, 21:52
Marteau diamant + tranchant rasoir
J'vais mater ça, merci!
Le marteau diamant me plait assez!! :o

Le tranchant rasoir j'sais pas trop... M'enfin pourquoi pas!

Pour répondre a Yannis j'vais finir de me stuff PvE, chopper les p'tits items PvP et l'héritage ça viendra surement dans pas mal de temps ^^
Yannis100
  • 126 message(s)
16 Nov 2011, 22:16
Tu me demande le mieux pour dps, je te donne le mieux =D
Je dirais protect main droite, tulwar main gauche
J'aurais du être plus précis ^^'

J'ai l'impression que j'ai pas mal de lames a tester... Faut que je choppe une autre Tul', la lame JcJ et j'vois pour le marteau diamant (si j'arrive a le loot...) et j'essaierais les duos ;)
Si vous avez la flême de farmer Marteau-diamant et Tanchant-rasoir ( comme moi ! ), Je conseille pour commencer l'épée de protecteur, elle tape assez fort et c'est bien pour commencer et elle coute pas très cher en honneur.
j'vais mater ton stuff Sheloves, ça va p'tete me donner des idées.

Sinon le lien armurerie de mon War => http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Her%C3%B8%C3%AFne/simple (je sais, c'est pas stuff, mais si vous avez des conseils etc.. j'suis preneur)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)