logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel up pour les F2P ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
17 Nov 2011, 19:46
Quelle est selon vous la restriction la plus contraignante pour les F2P, bref celle que vous annuleriez en priorité si vous en aviez le pouvoir.

Moi ce serait probablement le fait de pas pouvoir se guilder, en 2 le fait de pas pouvoir se grouper.
Oui voilà creer une guilde ce serait cool mais je ne sais pas si Blizzard accepterais, car dans compte d'éssai il y a "éssai" :/ Avec nous Blizzard ne se fait pas d'argent ;)
Aezaror
  • 160 message(s)
17 Nov 2011, 20:12
Pouvoir échanger des objets.. Et les Guildes sa serait le Must !
Falön
  • 40 message(s)
17 Nov 2011, 20:14
Idem,
Imaginez que nous pouvions former LA guilde F2P du serveur Hyjal, ce que ça donnerais comme possibilités, nous pourrions organiser les choses beaucoup plus simplement, un nom rien qu'a nous, des tas de choses !

Pour les groupes, nous avons besoin d'autres personnes qui possèdent un compte payant pour réussir à les former, et c'est difficile quand on a pas de contacts avec les autres joueurs non F2P.

Bref, ces deux contraintes sont un frein à la création d'une communauté solide et investie, mais nous arrivons à y passer outre ! Et c'est la difficulté qui me donne le plaisir de joué F2P . Tout obtenir grâce à soi et être à peu près indépendant . Se dire que c'est grâce à soi qu'on est arrivé là .
Vættir
  • 1 341 message(s)
17 Nov 2011, 20:16
Ouai ce topic est de l'utopie pure c'est juste pour avoir une idée de ce qui vous manque vraiment a chacun.
Seiyu
  • 16 message(s)
17 Nov 2011, 21:44
Ce qu'il manque ? DU PEZ §
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
17 Nov 2011, 21:56
Pour ma part, papoter tout simplement =)
Kigur
  • 81 message(s)
17 Nov 2011, 22:04
-possibilité de grouper uniquement avec des compte f2p

[wetdreams]
-blocage de l'xp lvl 60
-metier a 300
-limite a 100 po
-pas de guilde pas d'echange pas de boite au lettre
[/wetdreams]

a nous les raid wow vanilla :D
Iss
  • 58 message(s)
24 Nov 2011, 19:59
Moi je suis pour le blocage d'échange , c'est ce qui ma motivée a monter un twink f2p ça nous permet de nous auto gérer et ça j'aime :) , mais si on pouvais être en guilde et pouvoir ce grouper ça serrais parfait ! Pour moi c'est ce qui me manque personnellement .

Issdephute.
Celika
  • 30 message(s)
24 Nov 2011, 20:57
comme Iss guilde+groupage sa serai bien mais le lvl de la guilde blocké genre à 10 =D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)