4.3 Nouvelle foire de Sombrelune.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Au twink F2P ,je ne sais pas .. mais elle le sera au personnages bas-lvl comme ça a été le cas jusqu'à maintenant ..
Je m'étais même pas posé la question... Je pense qu'on y aura accès puisque ça ne fait pas parti du contenu de Wotlk.
Sinon adieu la monture... :cry:
Sinon adieu la monture... :cry:
Je pense qu'elle seras disponible au F2P car comme sa a été dit les personnages bas-lvl y auront accés graçe a des tp donc sa devrait passer je crois .
Il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas accessible aux twinks f2p. A moins qu'ils ne considèrent cela comme une zone cataclysm
Il me semble en effet qu elle est accessible au f2p. À confirmer à la sortie du patch.
C'est le moment de confirmer, je n'accede pas a wowo cette semaine, sniff.
J'ai eu des renseignements quand même *Ah*. Il me semble que la foire de sombrelune est ouverts au f2p, le tp est a comté de l'or. Mais *Roooh* la foire n'est accessible ou ouverte je crois, qu'une fois par mois.
C'est pour sa qu'il ne faut pas rater cette occasion et foncer tout de suite !
PS: Faite part de vos soucis ou screens, ou bien du BONNEUR qu'elle vous fait gagner, s'il vous plait !
Bye bye !
J'ai eu des renseignements quand même *Ah*. Il me semble que la foire de sombrelune est ouverts au f2p, le tp est a comté de l'or. Mais *Roooh* la foire n'est accessible ou ouverte je crois, qu'une fois par mois.
C'est pour sa qu'il ne faut pas rater cette occasion et foncer tout de suite !
PS: Faite part de vos soucis ou screens, ou bien du BONNEUR qu'elle vous fait gagner, s'il vous plait !
Bye bye !
Je pense que les mini-jeux vont être sympas le premier jour mais au bout d'une semaine ça va être saoulant. Surtout pour ceux qui comme moi ont prévu de les faire avec plusieurs persos...
L'avantage majeur est le gain de pièce d'héritage facilement.
Après les minis-jeux vont être vite lassant, mais indispensable pour tous les collectionneurs de HF
Après les minis-jeux vont être vite lassant, mais indispensable pour tous les collectionneurs de HF
"Pas lassant mais indispensable" mais "inutiles donc indispensables" ..
(^_^)
(^_^)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 80 message(s)
20 Nov 2011, 11:30Je me demandais : Est-elle accessible aux twink F2P ?