Invaders invasion ! (again...)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Marre je suis tomber 2 fois sur des bg 5 chassous 4 rogues et NO HEAL WTF STOP REROLL HUNT QUOI !
Oui les teams de l'Alliance en particulier sont composées en général de 50% d'hunts... Malheureusement il est inutile de passer ton "coup de gueule" ici parce que la majorité de ces hunts ne sont jamais venu sur le forum.
Voilà une raison de mon départ, les gens sont en majorité idiot...
J ai montré à travers mes screens et vidéos que paladin peut battre chasseur, j ai à travers des messages en /bg demandé au gens de reroll autre chose que hunts, j ai prouvé que le chaman avait sà place dans le haut du twink f2p, mais rien à faire, toujours autant de hunt.
Les joueurs cherchent la facilité et le chasseur le représente bien. Aucun skill, aucun enjeux, aucun amusement. À part quelques joueurs que je respecte en tant que hunt, comme Vaettir, pour moi le chasseur est synonyme de kévin plow qui recherche la facilité.
En mage je me suis fait focus par 2 hunts tout le long du bg. Mage contre 2 hunts en chain... Et sinon vous avez aucune dignité les mecs ?
Enfin bref dans tous les cas j ai arrêté wow, je rejouerai uniquement pour le patch 4.3 le temps de tester les nouveautés.
J ai montré à travers mes screens et vidéos que paladin peut battre chasseur, j ai à travers des messages en /bg demandé au gens de reroll autre chose que hunts, j ai prouvé que le chaman avait sà place dans le haut du twink f2p, mais rien à faire, toujours autant de hunt.
Les joueurs cherchent la facilité et le chasseur le représente bien. Aucun skill, aucun enjeux, aucun amusement. À part quelques joueurs que je respecte en tant que hunt, comme Vaettir, pour moi le chasseur est synonyme de kévin plow qui recherche la facilité.
En mage je me suis fait focus par 2 hunts tout le long du bg. Mage contre 2 hunts en chain... Et sinon vous avez aucune dignité les mecs ?
Enfin bref dans tous les cas j ai arrêté wow, je rejouerai uniquement pour le patch 4.3 le temps de tester les nouveautés.
Sinon je te conseille de jouer des classes qui ne craignent pas le hunt comme chaman heal ou pala protec. ;)
@ Oriik : Je trouve ça dommage que tu arrêtes.. je suis tes posts avec intérêt depuis un moment, et je trouvais impliqué et intérsessant. Enfin..
@ Sypra : Je joue palaheal, et je n'ai pas trop de problèmes dans une optique 1 vs 1 ^^ Seulement, lorsque je me retrouve avec des mage/war/druide etc.. à heal, j'ai à peine le temps d'incant, et les instant ne font pas toujours des miracles.
Mais bon, on ne supprimera pas le problème je pense.. C'est très dommage d'autant que jouer contre d'autres classe que Hunt donne lieu à des combats plus techniques et plus intéressants.
@ Sypra : Je joue palaheal, et je n'ai pas trop de problèmes dans une optique 1 vs 1 ^^ Seulement, lorsque je me retrouve avec des mage/war/druide etc.. à heal, j'ai à peine le temps d'incant, et les instant ne font pas toujours des miracles.
Mais bon, on ne supprimera pas le problème je pense.. C'est très dommage d'autant que jouer contre d'autres classe que Hunt donne lieu à des combats plus techniques et plus intéressants.
Merci bien Washburn, mais je fais une pause pendant un temps indéterminé.
J ai voulu aider les nouveaux et on m à fait passer pour un kikoo qui montre qu il à la plus grosse. En plus J'ai fait quelques bg récemment en mage et j ai été très déçu des autres joueurs. Et enfin Mamy lui même n en à que faire de mes projets visant à aider et à inciter les gens à rejoindre notre communauté.
Je retrouve donc mà xbox, je reviendrai pour tester le 4.3 et voir comment à évoluer la communauté f2p.
J ai voulu aider les nouveaux et on m à fait passer pour un kikoo qui montre qu il à la plus grosse. En plus J'ai fait quelques bg récemment en mage et j ai été très déçu des autres joueurs. Et enfin Mamy lui même n en à que faire de mes projets visant à aider et à inciter les gens à rejoindre notre communauté.
Je retrouve donc mà xbox, je reviendrai pour tester le 4.3 et voir comment à évoluer la communauté f2p.
Xbox forever :D
Dommage que tu partes. j'aurais bien voulu jouer avec toi une fois ;)
Dommage que tu partes. j'aurais bien voulu jouer avec toi une fois ;)
Lol oriik si tu pars je pense que tu fais une énorme erreur,moi j'ai vu tes screen et tes vidéos et je vois bien que tu tiens le hunt avec ton dps donc attend un peu et peut-etre il y aura moins de hunt...
Signé:Un elfe de la nuit qui veut revoir un nain moche pas beau alcoolique mais sympa.
Signé:Un elfe de la nuit qui veut revoir un nain moche pas beau alcoolique mais sympa.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 10 message(s)
20 Nov 2011, 14:08Un post vu et revu pour signaler une fois de plus la flagrante invasion de chasseurs au sein des F2P.
Je veux bien concevoir que cette classe a un potentiel de dps et de contrôle qui attire plus d'un joueur.
Seulement voilà, cette surpopulation entraîne frustration et mécontentement. Les bg deviennent inintéressants, l'honneur devient difficile à farmer tant ils sont difficiles à remporter. Qu'il y ai des heals ou non, je viens de terminer heureux perdant d'un Goulet comportant 7 chasseurs dans le camp d'en face. Ce n'est qu'un cas isolé, mais, à mon humble avis, cela constitue un frein ou tout du moins une source de démotivation pour bon nombre de joueurs.
J'aimerais inviter les joueur de cette charmante mais trop nombreuse classe à explorer l'infinie richesse de ceux qui luttent pour réussir à vous toucher ;) Cela me parait toutefois un peu utopique.
Bref, si ce post ne représente qu'un avis personnel et partagé seulement par moi-même, veuillez ne pas en tenir compte.
Merci de votre indulgence pour ce nouveau "coup de gueule" contre nos amis chasseurs, mais ils sont un peu comme les taupes. Une taupe c'est gentil, mais trop c'est trop.
Bien à vous. Washbürn (un peu en colère), à la recherche de compagnons d'Arène (au passage).