logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pelerin F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Apparement le Haut fait Pelerin pour les f2P n'est pas accessible car le haut fait de tuer le boss de salle de Sethek, il faut etre 63 minimum.
Mais n'y a t-il pas un moyen, comme un tp démo dans l'instance, ou quelque chose dans le genre ?
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Nov 2011, 14:18
Non, impossible.

Edit : j'ai essayé toutes les astuces possibles à l'époque, c'est le seul haut-fait qui nous empêche d'obtenir le titre :(
Blitzzye
  • 117 message(s)
20 Nov 2011, 14:20
Cependant ça reste le moment idéal pour augmenter la compétence Cuisine, je crois ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Nov 2011, 14:21
oui
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
20 Nov 2011, 14:22
Citation de BlitzzyeCependant ça reste le moment idéal pour augmenter la compétence Cuisine, je crois ?

Oui et de faire pleins de haut-faits
Ca vaut le coup d'utiliser nos 10 po pour arriver jusqu'a 375 en cuisine ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Nov 2011, 15:18
Au dessus de 150 la cuisine devient inutile pour nous mais tu peux l'augmenter pour les HF.
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Nov 2011, 20:39
Biensur qu'il faut la monter au dessus de 150.. arriver a 375 et tu pars farmer les recettes, et a toi les Hf de cuisine !
J'ai lancé une instance et j'ai regrettablement demandé aux gens de partir. j'ai groupé mon twink. Et il peut pas faire "rentrer dans l'instance", tout ça pour rien ... :(
J'ai cru pourtant voir un screen avec un lvl 20 qui a "pèlerin"
quand je pense que j'ai réussi les 8 autres HF avec mon rogue sur Illidan et qu'il me manque juste celui la...
je me dit simplement que j'ai fait tout ça... pour rien ^^ (à part de l'amusement)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)