Pelerin F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non, impossible.
Edit : j'ai essayé toutes les astuces possibles à l'époque, c'est le seul haut-fait qui nous empêche d'obtenir le titre :(
Edit : j'ai essayé toutes les astuces possibles à l'époque, c'est le seul haut-fait qui nous empêche d'obtenir le titre :(
Cependant ça reste le moment idéal pour augmenter la compétence Cuisine, je crois ?
Citation de BlitzzyeCependant ça reste le moment idéal pour augmenter la compétence Cuisine, je crois ?
Oui et de faire pleins de haut-faits
Ca vaut le coup d'utiliser nos 10 po pour arriver jusqu'a 375 en cuisine ?
Au dessus de 150 la cuisine devient inutile pour nous mais tu peux l'augmenter pour les HF.
Biensur qu'il faut la monter au dessus de 150.. arriver a 375 et tu pars farmer les recettes, et a toi les Hf de cuisine !
J'ai lancé une instance et j'ai regrettablement demandé aux gens de partir. j'ai groupé mon twink. Et il peut pas faire "rentrer dans l'instance", tout ça pour rien ... :(
J'ai cru pourtant voir un screen avec un lvl 20 qui a "pèlerin"
J'ai cru pourtant voir un screen avec un lvl 20 qui a "pèlerin"
quand je pense que j'ai réussi les 8 autres HF avec mon rogue sur Illidan et qu'il me manque juste celui la...
je me dit simplement que j'ai fait tout ça... pour rien ^^ (à part de l'amusement)
je me dit simplement que j'ai fait tout ça... pour rien ^^ (à part de l'amusement)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 80 message(s)
20 Nov 2011, 14:15Mais n'y a t-il pas un moyen, comme un tp démo dans l'instance, ou quelque chose dans le genre ?