logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Archimonde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous.

Archimonde recrute ! Rejoignez nous du coté de La Horde pour sorties pve, bg en groupe, pvp sauvage et plein d'autres choses !!! ;)

Vive Archimonde ! Vive la Horde !!! :shock:

Image
Winsper
  • 32 message(s)
21 Nov 2011, 18:36
La Horde d'Hyjal elle rox plus ! :D
L'alliance d'hyjal elle roxxe du poney de la grand-mere de thrall !
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Nov 2011, 19:02
L'alliance d'hyjal roxx parce que j'y suis bien évidement !
Mon sujet c'est transformé en "Qui roxx ou pas ?"..... :?

Sinon, pour ceux qui reroll sur Archi côté Horde : Mettez vos pseudos ci-dessous et mettez Artichø dans vos contacts..... :P

Et si vous hésité : Regardez ce post : viewtopic.php?f=21&t=1708 :!:

Bon jeu à tous......

Image
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Nov 2011, 20:13
Je ne vois pas l'intérêt de reroll sur Archimonde alors qu'on essaie de monter une communauté solide sur Hyjal. Si tu essayes de nous mettres des batons dans les roues, tu subiras notre courroux ! :evil:

PS : Je viens de recruter un twink d'Archimonde dans le Clan Hyjal. :P
Iss
  • 58 message(s)
21 Nov 2011, 20:14
Pourquoi ne pas rester que sur un seul et unique serveur ?
Iss
  • 58 message(s)
21 Nov 2011, 20:15
:p ta étais plus rapide que moi Sypra ;)
Moi j'invite tout les F2P a aller sur hyjal et pas que coter alliance et classe chassou SVP !!
J'essai juste de peuplé Archimonde F2P côté Horde...(je pense côté Horde 20 F2P max et côté Ally une cinquantaine...^^)

Car côté Horde..Vu qu'on est que quelques F2P Hordeux, on se fait chier malgré du BON pvp sauvage ^^ (pauvres A²....Je vous ferrai une vidéo ;) )

Alors Venez Sur ARCHIMONDE !!! :twisted:

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)