[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Grosse question pour une quete - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Grosse question pour une quete

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjours, les amis j'aurais une question asser bizzard mes bon... Vous ete la pour repondre et une bonne entraide ne fait de mal a personnes ..... http://eu.battle.net/wow/fr/item/56709 Voici le lien de la quete mes je ne sais pas ou elle commence j'ai été voir Garrosh Hurlenfer <Chef de guerre>.. Il me donne aucune quete et j'aimerais savoir la raison.. Merci de votre compréhension a bientot sur Les Bg..
Watriox
  • 909 message(s)
21 Nov 2011, 23:23
C'est une longue suite de quête, il faut que tu débloques les quêtes pour accèder au poste de bois brisée, ensuite une orque va te donner une quête où tu vas devoir parler avec un certain Durac, c'est environ ce nom, tu fais cette suite de quête qui concerne l'usage du malefeu et à la fin de tue Durac et rend la quête à Hurlenfer pour avoir la bague.
Y a t'il un nom a la premiere quete histoire que je me retrouve car je connais pas les quetes h2 je vien les aide.. Au plus vite..
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Nov 2011, 00:40
Je pense que tu trouveras ce qu'il faut sur mon post des quêtes pour F2P. ;)
Merci beaucoup très chere :D ...
Ou sinon ya une guide STICK, donc on ne peux pas le louper, qui recense en annexe tous les guides utiles du forum pour le stuff ou autre astuce du f2p. Mais c'est sur qu'il vaut mieux faire un nouveau topic, on se demande vraiment pourquoi certains se cassent le cul à essayer de tout regrouper!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)