logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Canal F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Nov 2011, 00:52
Avec l'arrivée de nouvelles recrues côté Horde, j'aimerais relancer l'idée du canal F2P qui est à mon avis plus efficace que le récapitulatif pour compléter sa liste d'amis. Mais ce système ne peut fonctionner que si tout le monde l'utilise ! Je vous invite donc à taper /join F2P la prochaine fois que vous connecterez votre personnage. ;)
Je rappelle que ce canal ne sert en aucun cas à discuter, ce n'est pas possible avec un compte F2P. Il permet seulement de voir qui est connecté et d'ajouter les nouveaux venus.

La couleur de base du canal est peu voyante et il se confond avec le canal commerce je vous conseille donc de mettre une couleur qui flash pour repérer plus facilement les personnes qui se connectent.
Pour changer la couleur il faut aller dans les réglages en cliquant droit sur le nom de la fenêtre de chat ("Général").

Image

N'hésitez pas à inviter les twinks qui ne connaissent pas le canal. Pour cela il suffit d'un clic droit sur le nom du canal.

Image

Cette technique permet aussi d'entrer en contact avec des personnages de comptes payants en créant par exemple un canal "whispmoi" (Merci Øpiacée :)).
Trés bonne idée ! Merci !
Owld
  • 1 075 message(s)
22 Nov 2011, 09:26
Deja implanté vers fin juillet.. résultat canal vide !
Aezaror
  • 160 message(s)
22 Nov 2011, 13:23
Nan en général ont est 3-4 max dessus :p
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Nov 2011, 19:37
Je m'en sers pour qu'on me wisp mais pas plus.
Celika
  • 30 message(s)
22 Nov 2011, 19:59
j'y suis =D
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Nov 2011, 21:14
Citation de OwldDeja implanté vers fin juillet.. résultat canal vide !

Je le sais bien mais il faudrait réessayer. Ces derniers jours j'ai croisé des twinks qui n'avaient aucun contact et je trouve ça vraiment dommage, si on est sur Hyjal c'est pas pour jouer tout seul !
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Nov 2011, 22:04
Je n'ai plus de place dans mes contacts, j'essai de faire le tri de temps a autre mais c'est hard !
Celika
  • 30 message(s)
23 Nov 2011, 13:33
moi vide :S (j'attends d’être 20)
J'y suis =) A propos, j'ai ajouté l'intégralité des Hordeux Hyjaliens du récapitulatif des twinks, et je vois très peu de connectés.
Ce canal est, je trouve, plutôt bienvenue.
(Au passage, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer récemment avec Twok, Argusu, Tokhar, Issdephute etc... En espérant vous retrouver bientôt !)

Bye

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)