Ouverture d'un "journal RP"
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
pourquoi ne pas faire des guides/histoires RP de quete dans les quels on peut obtenir des pieces de stuff best in slot pour twink ?
Très bonne idée le journal RP :) J'attends de voir ça !
Citation de Whazzuppourquoi ne pas faire des guides/histoires RP de quete dans les quels on peut obtenir des pieces de stuff best in slot pour twink ?
Ça serait juste super d avoir un guide de ce genre!
Jusqua demain ya la tenue du pèlerin facile à obtenir!
Ah c'est une bonne idée, par contre comme je l'ai dis je ne m'y connais pas en f2p (et twink 19) donc je ne sais pas quels quêtes et stuffs sont importants, quelqu'un pourra m'éclairer à ce sujet ?
Je peux ouvrir des guides pour le stuff, des quêtes fun, les évènement mondiaux, la nouvelle foire de sombrelune (si elle est accessible aux f2p) et autre.
Une aventure suivie d'un personnage me plairait aussi, donc j'attends encore plus de réponses pour savoir si ça vous plaît !
Je le redis encore, l'univers f2p et surtout le RP sont nouveaux pour moi, j'ai déjà RP mais peu de temps.
EDIT : Vous pouvez me contacter sur mon personnage coté ally sur Hyjal : Villegunarth, étant donner que c'est mon seul level 20(pas stuff), je pense l'utiliser pour faire les guides, ou un paladin (avec les donjons, ça ira vite pour se faire des po qui seront nécessaires je pense)
Je peux ouvrir des guides pour le stuff, des quêtes fun, les évènement mondiaux, la nouvelle foire de sombrelune (si elle est accessible aux f2p) et autre.
Une aventure suivie d'un personnage me plairait aussi, donc j'attends encore plus de réponses pour savoir si ça vous plaît !
Je le redis encore, l'univers f2p et surtout le RP sont nouveaux pour moi, j'ai déjà RP mais peu de temps.
EDIT : Vous pouvez me contacter sur mon personnage coté ally sur Hyjal : Villegunarth, étant donner que c'est mon seul level 20(pas stuff), je pense l'utiliser pour faire les guides, ou un paladin (avec les donjons, ça ira vite pour se faire des po qui seront nécessaires je pense)
Le seul conseil que je puisse te donner si tu veux faire quelque chose d'agréable à lire c'est d'éviter de trop te répéter et bien aérer ton texte, si on voit un gros bloque ça ne donne pas vraiment envie de lire ;).
J'attends avec impatience de pouvoir lire le début de tes aventures !
J'attends avec impatience de pouvoir lire le début de tes aventures !
Merci à tous pour vos conseils, je vais dresser un petit récapitulatif, et vous écrire mon journal.
Le journal se déroulera en deux étapes :
-Une partie leveling, avec la situation initiale du personnage (d'ou il vient, et quels sont ses objectifs)
-La partie niveau 20, tout en continuant le RP, je vous proposerai des guides utiles (ou inutiles bien inutile) pour la communauté f2p.
Je vais faire cela pour les deux factions en commençant par l'Alliance vu que je connais mieux.
Voilà une liste des personnages pré-crée que je vais faire (un seul sera choisi, choisissez-le !) :
-Un paysan Humain souhaitant devenir Paladin
-Un Nain guerrier avide de richesse
-Un Elfe druide (ou elfette chasseresse ?) défendant Orneval face à l'invasion Orc
Je n'ai pas encore d'idée pour Gnome et Draeneï, ce sera surement mage ou voleur pour Gnome, puis paladin pour Draeneï.
Merci de me faire part de vos idées !
Le journal se déroulera en deux étapes :
-Une partie leveling, avec la situation initiale du personnage (d'ou il vient, et quels sont ses objectifs)
-La partie niveau 20, tout en continuant le RP, je vous proposerai des guides utiles (ou inutiles bien inutile) pour la communauté f2p.
Je vais faire cela pour les deux factions en commençant par l'Alliance vu que je connais mieux.
Voilà une liste des personnages pré-crée que je vais faire (un seul sera choisi, choisissez-le !) :
-Un paysan Humain souhaitant devenir Paladin
-Un Nain guerrier avide de richesse
-Un Elfe druide (ou elfette chasseresse ?) défendant Orneval face à l'invasion Orc
Je n'ai pas encore d'idée pour Gnome et Draeneï, ce sera surement mage ou voleur pour Gnome, puis paladin pour Draeneï.
Merci de me faire part de vos idées !
L'idée du rp me plait (j'avait d'ailleur penser a écrire la biographie de mon DK) aprés mon choix se porte sur l'humain paladin
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 87 message(s)
25 Nov 2011, 00:03N'ayant pas envie (pour le moment) de rejouer haut-niveau, j'aimerais jouer RP, et profiter du free to play.
J'ai eu l'idée de faire une aventure suivi comme MèreDodu ou Gaudot, mais en développent plus le coté RP du jeu.
Je me tourne donc vers vous pour des conseils, des idées, et déjà si vous en êtes intéresser ! :)
Pour commencer je vais lire l'histoire de wow sur le site officiel, je connais l'histoire entière de warcraft III et je joue à wow depuis 3/4 ans donc je suis assez calé, pour j'aimerai vraiment le faire bien, et donc ne pas faire d'erreurs.
J'attends vos réponses, et vos impressions (Je pense RP elfe de sang, humain, réprouvé ou drainei, dans cet ordre croissant de préférence)
Si vous avez une idée à transmettre n'hésitez pas.