Ouverture d'un "journal RP"
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
pourquoi ne pas faire des guides/histoires RP de quete dans les quels on peut obtenir des pieces de stuff best in slot pour twink ?
Très bonne idée le journal RP :) J'attends de voir ça !
Citation de Whazzuppourquoi ne pas faire des guides/histoires RP de quete dans les quels on peut obtenir des pieces de stuff best in slot pour twink ?
Ça serait juste super d avoir un guide de ce genre!
Jusqua demain ya la tenue du pèlerin facile à obtenir!
Ah c'est une bonne idée, par contre comme je l'ai dis je ne m'y connais pas en f2p (et twink 19) donc je ne sais pas quels quêtes et stuffs sont importants, quelqu'un pourra m'éclairer à ce sujet ?
Je peux ouvrir des guides pour le stuff, des quêtes fun, les évènement mondiaux, la nouvelle foire de sombrelune (si elle est accessible aux f2p) et autre.
Une aventure suivie d'un personnage me plairait aussi, donc j'attends encore plus de réponses pour savoir si ça vous plaît !
Je le redis encore, l'univers f2p et surtout le RP sont nouveaux pour moi, j'ai déjà RP mais peu de temps.
EDIT : Vous pouvez me contacter sur mon personnage coté ally sur Hyjal : Villegunarth, étant donner que c'est mon seul level 20(pas stuff), je pense l'utiliser pour faire les guides, ou un paladin (avec les donjons, ça ira vite pour se faire des po qui seront nécessaires je pense)
Je peux ouvrir des guides pour le stuff, des quêtes fun, les évènement mondiaux, la nouvelle foire de sombrelune (si elle est accessible aux f2p) et autre.
Une aventure suivie d'un personnage me plairait aussi, donc j'attends encore plus de réponses pour savoir si ça vous plaît !
Je le redis encore, l'univers f2p et surtout le RP sont nouveaux pour moi, j'ai déjà RP mais peu de temps.