Version 2 des Guides F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de ShelovesyouLes screens je n'arrive pas a les voir : trop petit (:
C'est juste pour donner un aperçu de la mise en page et du design ;p
yeah vivement, comme je te l'ai dit, si ta besoin d'aide n'hésite pas ;)
si jamais naviguation sa s'écrit navigation :)
et aussi Je rappelle pas rapelle
Citation de Yannis100yeah vivement, comme je te l'ai dit, si ta besoin d'aide n'hésite pas ;)
lol merci pour la correction j'écrit vite et je fais pas gaffe ^^
respect alors, seulement 2 føt€s dans un si long texte, bravo :)
Malheureusement il n'y a pas de correcteur sur Notepad++ (editeur Web)
Je suis curieu de voir a quoi sa ressemble tiens :p en tout cas tu a l'air d'avoir fait un bon travail.. Je suis disponible si tu as besoin d'aide pour les Pretre et les Hf's
Citation de OwldJe suis curieu de voir a quoi sa ressemble tiens :p en tout cas tu a l'air d'avoir fait un bon travail.. Je suis disponible si tu as besoin d'aide pour les Pretre et les Hf's
Toute participation est la bienvenue ! =)
Pour envoyer un guide je t'invite à lire le premier message du topic que j'ai éditer ;p
Merci à toi pour le "tu as l'air d'avoir fait un bon travail" ça fais plaisir j'ai mis beaucoup d'amour à faire ces guides.. si si ^^ un peu comme un grand chef en cuisine... je sort du sujet ok => []
Je t'écrirai un petit guide... mais pas tout de suite ^^ je suis trés occupé... l'emploie du temps d'une naine est toujours tres charger !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 96 message(s)
28 Nov 2011, 18:34Je vous annonce l'arrivée de la deuxième version Mercredi après midi ou soir selon l'avancée.
J'ai longuement travaillé sur les guides de cette nouvelle version avec une refonte totale. J'espère que ces guides vous seront utiles.
Le site sera disponible mais incomplet il reste pas mal de choses à ajouter mais les ajouts se feront fréquent. Je ne veux pas trop faire attendre la ré-ouverture.
Vous pouvez pour le moment voir les premiers screens sur la page d'accueil du site sur le lien ci dessous.
Voir les premiers screens