transmogrification pour les Free2Play's
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
J'ais fait un tour. Sa attire beaucoup de monde et déja top pour les joueurs. Enfaite il s'agit de remplacer un objet par un autre, au physique donc ne change pas les stats. On ne peut pas transmogrifier tout les stuffs, et pour un jolie skin il s'agit de farm donjons-quetes. J'ai pas plus d'info je crois que c'est ca. =D
On ne peut transmogrifier que les objets que l'on peut équiper. Donc tu ne pourras pas utiliser les sets et armes de niveau 60. :(
honetement le plus "simple" reste l'utilisation de MogIT
je crois qu'il y a une video de presentation de cette add on dans une des newz de mamytwink
reste plus qu'as trouver les "textures de base" (comprendre looté les objets recherché pour en prendre la texture)
j'ai pas encore mes epaules et torse heritage mais il faudrais que je farm ombreroc pour trouver les objets "brunies" pour transmo quelques pieces d'armure et briller de mille feu dans mon armure de lumiere de paladin :D
je crois qu'il y a une video de presentation de cette add on dans une des newz de mamytwink
reste plus qu'as trouver les "textures de base" (comprendre looté les objets recherché pour en prendre la texture)
j'ai pas encore mes epaules et torse heritage mais il faudrais que je farm ombreroc pour trouver les objets "brunies" pour transmo quelques pieces d'armure et briller de mille feu dans mon armure de lumiere de paladin :D
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 131 message(s)
30 Nov 2011, 12:46Il y as des armes et des bouclier qui me plaise ! ...