logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La 4.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kyrøs
  • 337 message(s)
30 Nov 2011, 15:10
Bonjour, Aujourd'hui enfin arrivé maj 4.3 : L'heure du crépuscule.
Est ce bien ? Pas bien ? Des up, les transmo, etc.
On voudrait tout savoir, alors poster les news, conseil et avis sur les news. En attendant la foire de Sombrelune ouvrira demain apparement. Je suis la pour tout savoir :p.Une grosse question :
Chassou-tir explo up de 10% ?! Et oui il est bizarre de up une classe deja cheat en dps,et pour la survie en endu? J'vais visiter les infos sur cette MaJ.

Merci pour vos réponses en tout cas !
Hyadess
  • 12 message(s)
30 Nov 2011, 15:37
Depuis la maj,mon WoW bug à mort :(

Edit : Après quelques heures,je ne bug plus.
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Nov 2011, 19:30
Il ne faut pas voir la mise a jour du point de vue des F2P, le hunt est une (peut etre la) classe la plus weak En hl, le up de explo et de BM va permettre de reequilibre un peu les spe en 85 on ne voit jamais de survie/BM
Et là : tout le monde va passer en survie vu que Beast c'est moins cheat^^
En même temps c'est normal : c'est comme si on te propose du pâté ou du foie gras, qui prendrait le pâté?...
Vættir
  • 1 341 message(s)
30 Nov 2011, 20:52
J'viens de test survie les degats de explo sont abusé mais la spe reste inferieur a BM pour les meme raisons qu'avant : un controle en moins et moins bonne gestion de foca avec monotouche sur tir explo
Cool alors =)

Sinon j'installe la 4.3, le lanceur m'demande de repair : je repair
Mais le repair me conseille de réinstaller le jeu >< WTF?!

Qlq un a ce problème?
Watriox
  • 909 message(s)
30 Nov 2011, 20:57
clic droit sur ton icone et fait "Executer en tant qu'administrateur".
Ouai j'ai essayé ça fonctionne, merci Watriox ;)
Kyrøs
  • 337 message(s)
30 Nov 2011, 21:15
Moi aucun probleme en 10 min c'etait bon. Le palouf n'a pas changé a par un talent en sacré c'est pas grand chose a notre lvl mais bon --'. Sinon avez vous remarqué des details concernant des quetes, du stuff ou des sorts ?
Aezaror
  • 160 message(s)
01 Déc 2011, 13:38
Ben disons que maintenant un paladin peut se permettre de spam exo en montant a 8x de regen mana en combat..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)