Champ de Bataille - Appel aux Armes, Bassin d'Arathi
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je suis d'accord avec toi ! faisons comme en Aout dernier groupons nous et allons les farmer... (Non parceque les BG full Kikou-Kevin c'est trés vite chiant ) ;)
Oyé oyé. Bien ce topic dis donc ! J'avais une Terriiibllle envie d'un Arathi, je suis disponible : 1semaine sur 2, lee week end la je ne serais pas la mais je remet un Arathi pour le prochain week-end donc, Me : sauf jours de cours, beh j'essaye de me connecter. Je peux grouper avec le compte d'un pote.
Mais, MAIS comment vous contez faire ? Groupez 15 hyjaliens, tag et ensuite qui dit que sa peut marcher car 2 mauvais points :
Pas assez de h2, enfin si peut etre mais qui tag arathi sa fait pas assez. Deux c'est possible que l'on ne puisse pas rentrer dans le bassin, a cause d'un bug peut etre.
Si c'est réglé je vous souhaite bonne chance car j'serais pas la. Bye bye.
Ps: je le re-dit sa peut se faire tout les week ends (ou ya du monde) alors allons y et farm HONNEUR et AUTRE que BG !
Mais, MAIS comment vous contez faire ? Groupez 15 hyjaliens, tag et ensuite qui dit que sa peut marcher car 2 mauvais points :
Pas assez de h2, enfin si peut etre mais qui tag arathi sa fait pas assez. Deux c'est possible que l'on ne puisse pas rentrer dans le bassin, a cause d'un bug peut etre.
Si c'est réglé je vous souhaite bonne chance car j'serais pas la. Bye bye.
Ps: je le re-dit sa peut se faire tout les week ends (ou ya du monde) alors allons y et farm HONNEUR et AUTRE que BG !
Les groupes pour bg c'est pas maximum 5 ?
Sinon Dispo ce week end
Sinon Dispo ce week end
suffit de faire 3 groupes de 5 et de tag meme moment s'tout
Hier on avait tag au même moment côté Horde mais on n'est pas tombés dans le même bg. :(
bah faut quand meme demander aux autres si ca a proc pour eux avant de foncer dans le bg
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 117 message(s)
02 Déc 2011, 22:28Comme indiqué dans le titre, cela concerne l'Appel aux Armes de cette semaine qui concerne le Bassin d'Arathi.
J'ai fais quelques Arathi et je trouve qu'il y a moyen de se faire énormément des Points d'Honneur.
Je recherche donc une "Equipe" de 15 Joueurs au Maximum, côté Alliance et sur le serveur Hyjal.
J'ai besoin d'une personne avec un compte payant pour grouper les gens.
L'objectif étant de Farm le Bassin le plus rapidement possible, cela rapporte un maximum de Point d'Honneur.
L'évènement aura lieu du Samedi au Dimanche, disons en début d'après midi à 14H jusqu'à 18H si le groupe est bien solide ! (Avec des pauses..)
Merci de votre compréhension,
Amicalement Blitzzye.