Modalités pour le tournoi d'arènes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Oh cool, je ne vais pas y participer car :
-Je ne joue que 1semaine sur 2
-A cause de ca j'ai pas q'équipe !
Mais j'suivrais ce tournoi de près.
-Je ne joue que 1semaine sur 2
-A cause de ca j'ai pas q'équipe !
Mais j'suivrais ce tournoi de près.
Vaettir go mettre ma team premiere du classement tout de suite^^
Comment qu'elle se la pète la naine rousse là! :P
Mais bon j'avoue, ya de forte chance que vous gagnez.
Mais bon j'avoue, ya de forte chance que vous gagnez.
Il y a de bonne équipe...
Et des mauvaises...
Je suis Rousse et j'assume !!
Et des mauvaises...
Je suis Rousse et j'assume !!
Heho la naine paysanne ( rousse en plus )on a une chance contre vous et tu le sais !
je pense, en prenant que la compo en compte, la gagne devrait ce jouer entre 2 teams :
- Free To Win : Owld + Poneyrose + Vættir
- AGV : Aspyrïne + Gravey + VïcØdine
les seuls compo avec les 2 classe/spé dominant le bracket : Hpal et Hunt
l'outsider :
- "sans nom" :Garitos + Jäna + Neväraan
palaprot c'est du penible, Rcham c'est du penible et hunt qui own le bracket.
- Free To Win : Owld + Poneyrose + Vættir
- AGV : Aspyrïne + Gravey + VïcØdine
les seuls compo avec les 2 classe/spé dominant le bracket : Hpal et Hunt
l'outsider :
- "sans nom" :Garitos + Jäna + Neväraan
palaprot c'est du penible, Rcham c'est du penible et hunt qui own le bracket.
Je maintiens Owld+Poney+Vae win.
Je dis pas que les AGV n'ont pas leur chance, mais on a battu Aspy+vico moi (hpal) et Hemo (fufu), alors que je pense que owld+vae contre moi et hemo, on aurait perdu méchant.
Je dis pas que les AGV n'ont pas leur chance, mais on a battu Aspy+vico moi (hpal) et Hemo (fufu), alors que je pense que owld+vae contre moi et hemo, on aurait perdu méchant.
Toutes les équipes ont leurs chances de les battre ;)
Ne conjecturez pas puisque les équipes ne se sont jamais affrontées . Je suis sûr que ce tournoi sera la scène de nombreuses surprises !
Ne conjecturez pas puisque les équipes ne se sont jamais affrontées . Je suis sûr que ce tournoi sera la scène de nombreuses surprises !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
03 Déc 2011, 19:33Le tournoi se déroulera ainsi :
Chaque équipe rencontrera toutes les autres, une fois que j'annonce qui devra affronter qui vous devez vous organiser avec votre equipe et celle que vous devez combattre pour fixer la date de la rencontre sous 7 jours. Les 2 équipes s'affrontent jusqu'a ce qu'une des deux ai gagné 3 arenes (vous devez choisir "toutes les arenes" pour que l'arene soit aleatoire) soit au maximum 5 arenes pour designer un vainqueur. Une victoire rapporte 3 points et une defaite 1 point je tiendrai donc a jour un classement jusqu'a la fin du tournoi pour designer l'equipe championne.
Vous devrez screen les resultats de vos jeux de guerre pour prouver votre victoire.