La dure réalité du monde
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En ce qui concerne le voleur, on a pas tous l'ambition d'être des Roxors a WoW, y'a un début a tout.
Après tout les comptes d'essai s'adresse en théorie a des débutants. J'ai jamais encore débuté un jeu en le connaissant sur le bout des doigts personnellement =)
Après tout les comptes d'essai s'adresse en théorie a des débutants. J'ai jamais encore débuté un jeu en le connaissant sur le bout des doigts personnellement =)
Tellement facil de se foutre la tronche des newbie...Tellement bon aussi x)
Je vous promet le screen d'un noob level 85 sa va être épique.
Bon il faut que je le retrouve.
EDIt: la voila LA perle !!!
Uploaded with ImageShack.us
Bon il faut que je le retrouve.
EDIt: la voila LA perle !!!
Uploaded with ImageShack.us
je ne cautionne pas le fait de se moquer de certains joueurs même si des fois ça peux descendre un raid entier.
On a tous débuter on n'est pas née avec un pc et wow.
Des nouveaux joueurs il y en a tout les ans, les nouvelles générations.
Plusieurs solutions s'offre à vous, quittez le groupe, tentez l'instance tout de même et au mieux aider le joueur en lui expliquant les choses clairement sans l'insulté etc..
On a tous débuter on n'est pas née avec un pc et wow.
Des nouveaux joueurs il y en a tout les ans, les nouvelles générations.
Plusieurs solutions s'offre à vous, quittez le groupe, tentez l'instance tout de même et au mieux aider le joueur en lui expliquant les choses clairement sans l'insulté etc..
Je suis tout à fait d'accord avec toi Xelta, il ne faut pas se moquer des nouveau joueurs, même si comme dit Kof,
Bon c'est vrai que je n'avais pas lu que le sujet était dans la rubrique F2P, mais bon il faut savoir que pour mon screen on était à Ulduar 25 HM donc oser venir à une instance qui, même si elle n'est plus si dure au lvl 85, reste super tendue, je trouve sa un peu abuser.
Surtout que si vous regardez dans les conversation en bas, le joueurs n'est pas d'une politesse incroyable.
.c'est tellement bon
Bon c'est vrai que je n'avais pas lu que le sujet était dans la rubrique F2P, mais bon il faut savoir que pour mon screen on était à Ulduar 25 HM donc oser venir à une instance qui, même si elle n'est plus si dure au lvl 85, reste super tendue, je trouve sa un peu abuser.
Surtout que si vous regardez dans les conversation en bas, le joueurs n'est pas d'une politesse incroyable.
Citation de kayruJe suis tout à fait d'accord avec toi Xelta, il ne faut pas se moquer des nouveau joueurs, même si comme dit Kof,.c'est tellement bon
Pour l'item "DPS physique" je pense a un FAIL clique, dans la précipitation t’achète le mauvais truc tellement t'es content d'avoir up ta réput...
Y'a aussi le FAIL désenchantement... On peut fail partout ^^
C'est vrai que l'on pourrait croire sa.... mais non le mage avait vu que l'agilité augmenté la vitesse d'attaque, et donc pensait que c'était utile pour lui, son autres anneau à de l'agilité aussi.
Je trouve ca étonnant que coté horde on rigole des newbie vu qu'il n'y a que ca ... j'ai jamais peut voir un fufu ally assasinat avc 2 épée ... vous devriez peut être renforcez la solidaritez ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 193 message(s)
03 Déc 2011, 20:31Son père étant un elfe de sang voleur, je peux comprendre.
Je m'attendais à tout sauf à ça...
Quand les 24 s'en mêlent...
Moi je vois un problème entre la spé et les armes...