[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Aide pour le minage - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aide pour le minage

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour a tous je cherche un coin pour faire du minage. J'ai chercher dans les mortemines mais il n'y en a pas beaucoup...Donc j'aimerais avoir des conseil pour avoir un bon endroit pour xp se metier.
Nailo
  • 83 message(s)
04 Déc 2011, 12:12
Durotar coté Horde
Kyrøs
  • 337 message(s)
04 Déc 2011, 12:15
Je t'explique c'est simple, pour up minage :
    -1 à 75 : Foret d'elwynn.
    -75 à 100 : Grotte Carmine.

Bon apres tu peux faire 70-100 aux carmines, ou bien mortemines mais la bien moins d'argent ! Donc n'y va pas. Ya p't'etre un autre endroit en tout cas mieux au lvl 75 mais je le connais pas. Espere t'avoir aidé et bonne chance.
Kyrøs
  • 337 message(s)
04 Déc 2011, 12:17
Oups ! Tu est quelle serveur mon ami ? Car la je sais pas trop coté Horde.
Non je suis du coté Alliance.Mais quand tu parle de foret d'elwynn c'est du genre la mine fondugouffre?
Kyrøs
  • 337 message(s)
04 Déc 2011, 12:24
Tout les coins bossus, les petites collines qui entourent la route. Il y a aussi les mines effectivement.
Ok merci de ta réposne cela va bien m'aider merci
Stop!
Pour up minage les gars vous vous plantez! Go la zone des nains, c'est tout simplement le meilleur endroit.
Tu en as PARTOUT! Surtout dans les grottes.
Kyrøs
  • 337 message(s)
04 Déc 2011, 13:49
Ah oui oui ! Un avantage chez les nains, ouf une belle avancé pour la politique. Mais n'oublie pas ton beau manteau :D
Cà c est sur! Seul un nain pur race comme moi peut survivre sans manteau chez nous!
Bah que voulez vous, on est pas des tapettes! D ailleurs avez vous deja vu un nain gay ?! ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)