[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Démoniste? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Démoniste?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freihh
  • 690 message(s)
04 Déc 2011, 23:57
Hello, je me demandais si démoniste en twink f2p était viable ? et si vous aviez un petit guide par la même ocass :p
Merci, Freihh.
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Déc 2011, 00:06
La réponse est non.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
05 Déc 2011, 00:09
Tu et un vh sur patte ! Pourquoi? Parsque la plupart du temp les meilleur classe de twink/f2p sont celle qui peuvent ce healer !
Freihh
  • 690 message(s)
05 Déc 2011, 00:13
Ok merci :)
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Déc 2011, 00:33
Si le démoniste est viable, c'est une des classes qui a le plus gros dps, le seule problème c'est qu'elle est très vulnérable. Quand il y a des heals les démonistes sont premiers du bg en dégats infligés. Mais bien sûr tu te fais ouvrir en deux par les hunts, commme la plupart des classes...
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Déc 2011, 00:49
SI on parle de 1v1 le demo perd contre presque que tout
battu a coup sur par : chaman, chasseur, pala, pretre, drood feral/restau et fufu
a ses chances contre mage ou war et encore limite le war te os
la classe la plus weak selon moi a part drood equi
Démoniste au pvp level 20 peut tout a fait étre exellent comme médiocre souvent c'est plus l'utilisateur qui est en cause du gameplay , si tu sais prendre tes distance etre réaktiv avec tes fears et trouver la bonne position tu peux faire du lourd ! Avec les bon add on et le stuff néccessaire je suis sur que tu peux en tiré quelque chose de bon en te planquant dans un buisson pour dot toute le raid h2 ... et je sais pas si il est possible de faire demo elfe de la nuit mais je te le conseil le camouflage te seras utile pour arretez le dps ennemis ;) Moi démo j'y crois *-*
Whazzup
  • 761 message(s)
05 Déc 2011, 01:31
Citation de HëartprotectDémoniste au pvp level 20 peut tout a fait étre exellent comme médiocre souvent c'est plus l'utilisateur qui est en cause du gameplay , si tu sais prendre tes distance etre réaktiv avec tes fears et trouver la bonne position tu peux faire du lourd ! Avec les bon add on et le stuff néccessaire je suis sur que tu peux en tiré quelque chose de bon en te planquant dans un buisson pour dot toute le raid h2 ... et je sais pas si il est possible de faire demo elfe de la nuit mais je te le conseil le camouflage te seras utile pour arretez le dps ennemis ;) Moi démo j'y crois *-*

+1 sauf pour le demo elfe de la nuit merci jerry (sa existe pas *-*)

Trop souvent on voit si une classe est viable en la comparant a un hunt ... il y a plein d'autre classes ! Un demo peu avec du stuff et du skill tomber n'importe qu'elle classe si il gere ! (Je suis un Hpal bien stuff avec je pense pas mal de skill et j'en chie contre watriox voir il me defonce!)
Je doutait tu sais quand tu vois elfe de la nuit mage xD ... dans ce cas je te conseil elfe de sang ;)
J ai plusieurs screens où watriox est deuxième au dps en bg ( moi premier bien sur :P ) donc démo= très gros dps mais très petite survie. Un peu comme le mage.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)