Adieu f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
La plupart des meilleurs f2p, n'ont jamais eu d'aide......
Regarde moi, je suis pas encore beaucoup héri, mais tout ce que j'ai, je l'ai fait en solo ;)
Regarde moi, je suis pas encore beaucoup héri, mais tout ce que j'ai, je l'ai fait en solo ;)
Merci ou ... pas ? Désolé pour le farm stuff on est pas tout le temps libre sa serait comme qui dirait un truc a prévoir. Tu part un peu pour sa ? C'est dommage je trouve que l'ambiance est bien mieux qu'avec des 85, nan ? Prend exemple moi et Owld ya pas a dire on s'éclate a chaque fois et si faut trouver du stuff en donjon le seul probleme serait de grouper ^^. Enfin, quand meme un démo quoi ?! C'est juste que t'es casi le seul coté ally-hyjal ='(
Jte dit juste aurevoir vu que tu reste sur le fofo. Sniff.
Jte dit juste aurevoir vu que tu reste sur le fofo. Sniff.
Peut -être qu'un jour je reviendrais ( surtout pour prendre ma revanche sur watriox ) mais la s11 va bientôt débarquer , donc voila si je doit revenir , sa sera pas avant 1 ou 2 mois , surtout le brevet en fin d'année pas trop le temps ...
Citation de AgueroolPeut -être qu'un jour je reviendrais ( surtout pour prendre ma revanche sur watriox ) mais la s11 va bientôt débarquer , donc voila si je doit revenir , sa sera pas avant 1 ou 2 mois , surtout le brevet en fin d'année pas trop le temps ...
MDR (Désolé j'fais le troll)
Tes copains t'aident pour farmer le Brevet?
Sans déconner t'as juste a tag donjon pour te stuff, j'vois pas ou est le problème.
Citation de VïcødineCitation de AgueroolPeut -être qu'un jour je reviendrais ( surtout pour prendre ma revanche sur watriox ) mais la s11 va bientôt débarquer , donc voila si je doit revenir , sa sera pas avant 1 ou 2 mois , surtout le brevet en fin d'année pas trop le temps ...
MDR (Désolé j'fais le troll)
Tes copains t'aident pour farmer le Brevet?
Sans déconner t'as juste a tag donjon pour te stuff, j'vois pas ou est le problème.
+1 tu veux que l'on t'aide comment ? tout les guides possible et inimaginable sont sur le fofo ... et puis entre nous un demo s'pas la classe la plus dure a stuff ... en un jour sans slack tu as un stuff semi opti et un metier sur 3 de up ... !
Et oui twinker c'est du farm et avec les restriction du F2P le farm est surtout en solo !
Personellement je n'ai jamais eu l'aide d'une seule personne, et je pense pas etre le seul dans ce cas.. j'ai commencer debut des vacances je crois et en peu de temps j'avais tout mon stuff.. je sais que c'est chiant de faire une vingtaine de donjon pour une seule pièce c'est mais c'est ça etre twink! et en plus f2p..
Je pense que ça résume tout :)
Artichø34:
Je pense que ça résume tout :)
On est casi tous pareil, c'est apre qu'on profite. Si tout le monde s'entraidait on serait dans une période ou tout les f2p aurait le titre ambassadeur mais aucun héritage et (pour moi) de plus c'est pas en donjon qu'on va s'eclater ... En dps sa proc moins qu'un bg et ya + de noob qu'en bg, claire, sa s'appelle la période de farm et c'est aussi chiant que faire ses devoirs pour etre tranquille apres.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 68 message(s)
05 Déc 2011, 20:59C'est moi Dîhm , nain démoniste , je voudrais vous dire aurevoir .
Pourquoi ? sa fait 1 mois même 2 que je farm mon p***n de stuff de m***e et que personne m'aide ( a par 2 , 3 exception )
Voila l'entraide entre f2p n'est pas sérieuse a par pour bg , ou grouper entre
Voila merci a tousse pour c'est soirée , journée que j'ai passer a vos côter et j'aimerais remercier : Vaettir , Vadîm , Kandhaar , Shelovesyou , Bigørnot ET SURTOUT MON CHER ÆZAROR ! :D
Voila adieu , je serait toujours présent sur wow avec ma 85 et sur le fofo de mamytwink , voila aurevoir et ... MERCI !