[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Haut-fait] de la Horde - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Haut-fait] de la Horde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Déc 2011, 20:53
Et bien voila c'est Officiel... Maratian Alias éclat lunaire viens aujourd'hui de devenir le premier Twink F2P mondial a Obtenir le Hf http://fr.wowhead.com/achievement=870
je pense que nous pouvons le féliciter pour cette exploit... en tout cas on l'auras farmer ce sale druide équi :D Dédicasse au ancien :p il nous faisez bien rire...
Seiyu
  • 16 message(s)
08 Déc 2011, 21:04
Comment peut on avoir 100 000 VH et être toujours aussi mauvais...
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Déc 2011, 21:10
GG a lui on peut encore plus le felicité en sachant son skill et l'aide au dps qu'il apporte a sa faction .... huhuhu
Khagrom
  • 1 964 message(s)
08 Déc 2011, 21:17
Déconnez pas, il joue équi, il a pas le choix. :/
Erlent
  • 34 message(s)
08 Déc 2011, 21:50
Et bien GG à lui ^^
Gg à lui, malgré le fait qu'on l'éclate souvent en le croisant en bg^^
Mais je le respecte pour jouer drood autre que féral!
salut a tous ceux qui se souviennent de moi !!

j'ai envie de dire "LOL" comment il peut encore avoir la volonté de jouer alors que c'était la victime de tous les ally... c'était en tout cas la mienne :)
A quand le premier Sanguinaire?
Perakath
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Déc 2011, 00:11
bien sur qu'on se rappel
Kyrøs
  • 337 message(s)
09 Déc 2011, 09:21
Nan mais la c'est plus des féclicitations, vous avez qu'a le 1c1 je suis sur que yen a qui diront rien de plus ! Un gros gg a lui et croyez moi j'en ai envie de son perso :)
Owld
  • 1 075 message(s)
09 Déc 2011, 17:02
Mon petit péra tu reviens ? :O

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)