logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La foire de sombrelune et mon free to play ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir à tous j'ai plusieur question sur cette nouvelle foire de sombrelune et le free to play vous aurez sans doute put remarquez qu'il y a moyen dorénavant d'obtenir de l'héritage et meme des compagnon , montures esclusive ! Meme les bon de la foire sont limité par 5 par jour Hormis les quete qu'on peut effectuer une fois :) bref Ma question la plus brulante serait si vous avez eut l'oeil aiguisé vous aurez sans doute remarquez que certaine replique d'armure inédite sont disponible ! Est il possible de les transmogriffié sur notre équipement f2p , Car ils me semble que l'on ne puissent transmogriffié un objet qu'on ne peut équipé ? donc si quelqun a fait le test ou peut me dire si oui ou non il serait possible d'effectuer une transmogriffication des répliques d'armure de sombrelune ce serait cool :) aussi me dit je peut on-être remboursé de nos achat car il me semble que 50 bon c'est pas donner :/
Freihh
  • 690 message(s)
08 Déc 2011, 23:17
Non tu ne peux pas malheureusement :/
Affaire classé ><' avec les montures c'était tout ce qui avait d'intéressant --' ...
Erlent
  • 34 message(s)
09 Déc 2011, 02:17
Ce qui il y a d'interessant c'est aussi l'héritage m'enfin ;)
Héritage ou monture esclusive j'hésite pas 1 sec surtout que je suis full heritage donc :'3 clairement a part les compagnon et quelque jouet inutile rien de vraiment Obligatoire ^^'
Falön
  • 40 message(s)
09 Déc 2011, 13:56
Les montures c'est déjà beaucoup de choses . Rien que pour les obtenir tu dois attendre deux mois pour chacunes des montures étant donné qu'elles coutent 180 bon, et que tu ne peux avoir qu'une centaine de bon par semaine entière de Sombrelune .
ça te fait donc déja 4 mois à attendre pour les deux montures, après tu as les mascottes etc.
La Foire de Sombrelune est truffée de bonnes choses pour nous les F2P, à toi de les trouver !

Alors, Enjoy !
Hirder
  • 355 message(s)
09 Déc 2011, 14:28
Citation de FalönLes montures c'est déjà beaucoup de choses . Rien que pour les obtenir tu dois attendre deux mois pour chacunes des montures étant donné qu'elles coutent 180 bon, et que tu ne peux avoir qu'une centaine de bon par semaine entière de Sombrelune .
ça te fait donc déja 4 mois à attendre pour les deux montures, après tu as les mascottes etc.
La Foire de Sombrelune est truffée de bonnes choses pour nous les F2P, à toi de les trouver !

Alors, Enjoy !

La foire c'est pas tout les mois ?
Whazzup
  • 761 message(s)
09 Déc 2011, 14:34
Citation de FalönLes montures c'est déjà beaucoup de choses . Rien que pour les obtenir tu dois attendre deux mois pour chacunes des montures étant donné qu'elles coutent 180 bon, et que tu ne peux avoir qu'une centaine de bon par semaine entière de Sombrelune .

Alors, Enjoy !

3 mois les deux mouth

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)