[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension .. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Tous d’abord bonjour Free To play.

Alors Je commence à en avoir marre, de tout c'est alliance!

Vous dites COMMUNAUTÉ. Ok mais ou elle est cette COMMUNAUTÉ?
Coter HORDEUX Il n'y as que des no stuff, ou presque.. !
" Je ne dis pas qu'il y en as pas des hordeux stuff, mais les bg's Sont maximum 2 a 4 Free to play stuff ( correctement ) "

Coter alliance tout le contraire! Tous stuff, tout le temps des 24 dans votre groupe.. Sans Oublier CAMP CIM Et bg Full Chasseur! Ça devient complètement lourd!

Moi je vois qu'une seul COMMUNAUTÉ FREE TO PLAY COTE ALLIANCE!
Si votre plaisir est de jouer contre des lvl 20 à 700 point de vie, juste pour votre STUFF HERITAGE, c'est vachement beau.

J'ai pris la peine comme beaucoup d'autre de faire un HORDEUX FULL STUFF (Ou presque). Juste car quand je suis venu sur team speak on ma conseiller d'aller coter HORDEUX car il y avais deja beaucoup trop d'alliance. Donc j'ai farmer mon stuff pris la peine de faire le nécessaire pour la Horde.

“FREE TO PLAY = COMMUNAUTÉ “ mon c** . “ FREE TO PLAY = ALLIANCE ET ENCORE ALLIANCE”.

Cela reste mon opinion personnelle! Je tien juste a vous dire qu'il serait temps de réagir un peu, même un peu beaucoup!
Car de plus en plus d'hordeux VIENNE COTER ALLIANCE MES LES VRAI HORDEUX SONT DE MOIN EN MOIN NOMBREUX !!!

Merci à tous ceux qui ont eu la patience de me lire,
Bien cordialement, Äqùäh.
Owld
  • 1 075 message(s)
10 Déc 2011, 17:18
Je suis totalement d'accord avec toi :D
Le post pourrait être intéressant sans les majuscules en masse, et les "mes" au lieu de "mais".
M'enfin, tu parle des hunts côté ally, il y en autant côté h². Du moins il y en a trop, de même que les paladins. Tu parle des 24, hier j'ai fais 3bgs, 2goulets, 1arathi. Dans les 2goulets il y avait un voir deux 24 côté horde. Dans l'arathi il y avait deux 24 ally. Donc c'est pareil. Autant de kikoo côté horde que alliance.
Personnellement je ne joue pas ally pour l'héritage ou pour le stuff, je n'ai d'ailleurs aucun héritage sur mes persos, je joue alliance pour le plaisir des races, car j'aime les nains! Et oui, certains choisissent aussi leur faction en fonction des races.
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Déc 2011, 17:54
Si le post passe en mode Rage, je le vérrouille (je préviens d'avance, parce que c'est pas le premier...)
Oriik,
Je prends la peine de te répondre. Gentiment ce message ne s'adressais pas spécialement à toi! Je parle en Générale de tout Alliance!

"Pour les personnes trop occuper à faire les professeurs de français, désoler pour mon orthographe je suis italien pas français je fais du mieux que je peux"
Merci à tous ceux qui ont eu la patience de me lire,
Theyo, sa ne risqueras pas de passer en mode Rage. Je ferais en sorte que sa n'arrive pas.

Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Déc 2011, 18:03
Merci, mais je surveillerai tout de même.

(pense à éditer ton message, au lieu de double post, mais rien de grave)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
10 Déc 2011, 18:37
Alala souvenirs souvenirs.. <3
ça faisait longtemps que je n'étais plus dans un bg ou les hordeux se faisaient camper pendant 15 mn au cim par des chassous..(qui plus est chassous +24 & heal 24)
C'est pas grave c'est le jeu.. mais ? Ce qui me fait rire se sont les joueurs qui critiquent les 24 et les séances de farming cim mais qui le font pendant un bg entier.
Ils se reconnaitront ! :)

Je m'attends déjà à des réactions: May tu Fai parey toua etc.. je veux bien un peu mais s'il vous plait n'abusez pas des bonnes choses <3
En début d'aprem même situation et on a mis fin au bg avant le carnage
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Déc 2011, 18:44
Le hunt en question a depasse les 100K degat, petit screen de la mentalite de son heal :
Image
oui j'etais dans le bg, et oui j'ai campe aussi parce que si je leave les bg des que les 24 commencent a camp je ne jouerai jamais.
Spouex
  • 32 message(s)
10 Déc 2011, 18:45
Je poste depuis le compte de mon petit frêre, la flemme de re creer un compte

Donc voilà, certains me connaissent, d'autres pas, mais pour les anciens de Wow-twinks.com ( et je doute qu'il en reste) c'est Raphous
J'ai recement repris un abonnement à Wow, monté mon 85, et dépoussière mes twinks, mais crotte alors, je me suis pas amusé une seule fois dans un bg ...
Je m'explique:
Il ne faut pas le nier, 95% des ally sont full stuff alors que coté h², je tombe trèèès souvent sur des rogue à 600pv, pas de monture etc . Donc j'en déduit que beaucoup de joueurs ont choisis la facilité, c'est à dire : Jouer un hunt coté ally. C'est sur, tu gagne 80% du temps, t'as 3 touches, et si tu tombe sur une classe autre que pala / cham, tu défonce tout...

Je me demande alors où sont passés les twinks? J'entend par là, le raisonnement du twink lvl 19 , où le but recherché n'était pas de poutrer tout ce qui bouge en se faisant ch**e devant son écran, mais de faire du 1v1 de 5 min, des events ally / horde avec un respect de chaque coté?

Voilà, un message tout à fait norage, de quoi plaire aux admins.

Bye
Papylunaire/mamylunaire et cie

Edit: J'étais aussi dans le bg où les 2 lvl 24 ont campé pendant 20 min, ce qui m'interesserait, c'est qu'il m'expliquent l'interet qu'ils ont à faire ça? Comme quoi, on retrouve le même type de personne qu'avant : Les twinks lvl 19 qui campaient tout le long du bg ( et sans limite de temps ) les lvl 10 - 15 au cimetiere ...
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)