Récapitulatif: Foire de Sombrelune / Les Bons
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Moi juste 78 bon . J'ai adoré les combats a morts quand il n'y avait que des types en dessous du lvl 40 ^^ je farm toujours l'héritage
PS : j'ai bien aimé les dudu avec toi , blitzzy .
signé : Boêndal le nain pas mécontent .
PS : j'ai bien aimé les dudu avec toi , blitzzy .
signé : Boêndal le nain pas mécontent .
Pour ma part j'ai réussi a récolter 153 bons de la foire, malheureusement je n'ai jamais loot l'Oeuf monstrueux et c'est pas faute de l'avoir farm...
@Boendal: De même j'ai bien aimé le Duel avec toi, au prochain j'espère ! ;)
@Neväraan: 153 Bons de la Foire Sombrelune, Belle ! Et l'oeuf personnellement je l'ai vu tomber 3X exactement, la première fois j'été avec Freihh mais c'est un pick up qui l'a eu, la deuxième encore un pick up, et la troisième été la bonne ! Mais franchement bravo, 153 Bons ! ;)
@Neväraan: 153 Bons de la Foire Sombrelune, Belle ! Et l'oeuf personnellement je l'ai vu tomber 3X exactement, la première fois j'été avec Freihh mais c'est un pick up qui l'a eu, la deuxième encore un pick up, et la troisième été la bonne ! Mais franchement bravo, 153 Bons ! ;)
J'en ai 123.
Il me manquait 4 artéfacts de donjon et la quête d'enchanteur (que je n'ai pas eu le temps de finir..)
Il me manquait 4 artéfacts de donjon et la quête d'enchanteur (que je n'ai pas eu le temps de finir..)
133 pour moi, j'ai farm tout les metiers, mais pas tout les artefacts de donjons ...
Sinon, j'en profite pour vous link un petit post de blizzard qui dit que le maximum de bons que l'on peut avoir en une semaine est de 145 HAHA http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3061859395 :
"Voici le décompte détaillé :
Nombre de bons par semaine de présence de la foire
Donjon : 40
Donjons héroïque : 15
Raid : 10
Quêtes de professions (principales) : 8
Quêtes de professions (secondaires) : 12
Champ de bataille : 15
Quête classique : 10
Mini jeux* : 35
Nombre total de bons par événement : 145
* 5 mini jeux disponibles quotidiennement : 7 x 5 = 35".
Perso, d'après mes calculs si un 85 a TOUT farm il aurait pu arriver jusqu'à 187 bons donc il aurait pu avoir la mount en 1 foire.
Sinon, j'en profite pour vous link un petit post de blizzard qui dit que le maximum de bons que l'on peut avoir en une semaine est de 145 HAHA http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3061859395 :
"Voici le décompte détaillé :
Nombre de bons par semaine de présence de la foire
Donjon : 40
Donjons héroïque : 15
Raid : 10
Quêtes de professions (principales) : 8
Quêtes de professions (secondaires) : 12
Champ de bataille : 15
Quête classique : 10
Mini jeux* : 35
Nombre total de bons par événement : 145
* 5 mini jeux disponibles quotidiennement : 7 x 5 = 35".
Perso, d'après mes calculs si un 85 a TOUT farm il aurait pu arriver jusqu'à 187 bons donc il aurait pu avoir la mount en 1 foire.
Citation de ShelovesyouQuêtes de professions (principales) : 8
C'est parce qu'au lvl 85 c'est vraiment long de recommencer un métier à 0.
Pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds à la foire de sombrelune nouvelle formule ou ancienne (genre ceux qui envisagent de reroll f2p coté H2),il faut rajouter la quête "invitation à la foire de sombrelune" que le messager de la foire (celui avec le chapeau vert) donne quand l'event pop et que l'on trouve dans chaque capitale de chaque faction !
Cela vous gratifiera d'une récompense de quête de 5 tickets supplémentaires !
PS: la prochaine foire commence le 1er Janvier 2012 à 0h00! Donc bonne année ,bonne santé à toutes et tous,et go farmer (y'aura peut-être un beau feu d'artifice comme l'année dernière )
Zulanda
Uploaded with ImageShack.us
Cela vous gratifiera d'une récompense de quête de 5 tickets supplémentaires !
PS: la prochaine foire commence le 1er Janvier 2012 à 0h00! Donc bonne année ,bonne santé à toutes et tous,et go farmer (y'aura peut-être un beau feu d'artifice comme l'année dernière )
Zulanda
Uploaded with ImageShack.us
Plop !
moi 112 avec ma Palouf sachant que je n'ai fait que 2 quêtes de métiers principaux (enchant + minage) mais toutes celles des métiers secondaires.
Il ne me manquait que le traité sur la stratégie et le cristal imprégné à rendre.
Quand j'ai atteint 112, j'ai arrêté les journas et tout le reste, jvoulais juste mon stuff hérit et je l'ai eu : mes épaules X)
Nyllithe (/tchou)
moi 112 avec ma Palouf sachant que je n'ai fait que 2 quêtes de métiers principaux (enchant + minage) mais toutes celles des métiers secondaires.
Il ne me manquait que le traité sur la stratégie et le cristal imprégné à rendre.
Quand j'ai atteint 112, j'ai arrêté les journas et tout le reste, jvoulais juste mon stuff hérit et je l'ai eu : mes épaules X)
Nyllithe (/tchou)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 117 message(s)
11 Déc 2011, 00:11Combien de Bon de la Foire de Sombrelune avez vous récolté ?
Personnellement, 139 pour cette première édition.
Je n'ai pas eu la chance d'avoir le Cristal imprégné et le Grimoire mystérieux, ce qui me fait 20 Bons de la Foire de Sombrelune de manqué, ainsi que 500 Points de Réputation auprès de la Foire. Egalement je n'ai pas eu le temps (Plutôt le courage) de Farm Couture. J'ai donc manqué 4 Bons.
J'aurais pu donc atteindre 163 Bons au Maximum.
EDIT: Je vise le Gros Nounours en Monture pour le mois prochain ! ;)