logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Video Youtube] 2 vs 1 en arène

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kamyh
  • 193 message(s)
12 Déc 2011, 22:42
Voici la vidéo du joueur Whazzup, Paladin Sacré respé Protection pour cette occasion, opposé au Paladin Sacré Aquah & Blitz, Druide combat farouche.

http://www.youtube.com/watch?v=WHPPNeI7oZQ&feature=g-upl

Amicalement, Pêcheur !

Image
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Déc 2011, 22:46
Beau combat.
Pour précissé un peux votre belle vidéo, j'ai agm j'ai pas utilisé, car personnes d'autre que moi l'avais, de deux blitz etait no stuff :) pcq si vous mettez pas les raison pour la quelle vous gangiez sa me parrais pas correcte :)... Je ne joue jamais en arene c'est bien la premier fois :) et de trois.. Ne mettez pas mon pseudo sur un forum sous mon autorisation merci....

:D... FACILE DE DIRE GAGNIER contre une seul personnes stuff :D ( heal contre protect) ;)
Iss
  • 58 message(s)
13 Déc 2011, 04:20
Pas mal comme combat GG à vous 4 :) .
c'est repetitif non ? vous avez fait combien d'aréne à 4 ?

Issdephute.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
13 Déc 2011, 09:48
Moi quand je veut voir du pur skill en 2vs1 je regarde pas des f2p truque avec trois sort je regarde ca plutot :

Attention cette vidéos contient une certaine dose de skill pouvant impressioner les newbie
Kigur
  • 81 message(s)
13 Déc 2011, 10:13
lol

il y a un certain nombre de f2p qui mangerais tout cru 60% des joueur HL avec leur 4 boutons

sans parler de la video ( le joueur est tres bon ) d'une classe/spé qui ce joue avec guere plus de 4 boutons
Aezaror
  • 160 message(s)
13 Déc 2011, 10:30
Bon je vais préciser certaine chose, j'aurais voulu être salop j'aurais juste eu a mettre la première mais la vidéo n'aurait fait que 17sec..

Après vous vous êtes bien battu je dit pas la contraire ! C'est en forgeant...
Et Silenziosa lis la description de la vidéo sa t'aurais fait du texte a écrire en moins :)

Citation de IssPas mal comme combat GG à vous 4 :) .
c'est repetitif non ? vous avez fait combien d'aréne à 4 ?

Issdephute.

Exactement 5 arène :)
Aezaror
  • 160 message(s)
13 Déc 2011, 10:32
Et juste pour dire que c'est pas une question de stuff Blitz' avait une bien meilleur survie que toi..
yop a tous,
En temps que dernier protagoniste je me dois de réagir a mon tour.
A vraie dire je suis "positivement" étonné je m'attendais a une vidéo et des commentaires beaucoup moins humbles.
Bon pour se qui est du jeu en lui même, les matchs étaient plutot a sens unique comme on peut le voir sur la vidéo et ceci a plusieurs explications. Le but fixé étant de s'amuser puisqu'il est évident que notre compos n'etait pas opti, la compos serais vraiment plus interéssante avec un disci (absorbe powered). Une ppal/disci offre un burst et une survie énorme et le manque de quick d'un féral doit je pense être compensé par un apport du mate (on en reviens a l'assist du disci).
Bref bref après tout ce baratin que certains qualifierons d'excuses pour expliquer la défaite ou je ne sais quoi passons aux critiques "niak niak".
Le titre de la vidéo hormis le coté provocateur ne correspond pas trop a l'esprit de cette session d'aréne et ne me semble par conséquent pas très indiqué. Cela n'encourage pas vraiment a venir demander des arènes "pour le fun" si c'est pour "taunt" dérriere.
Enfin, (on va dire quelques conseils) même si on ne le voit pas sur cette vidéo, vous devriez communiquer un peut plus pour harmoniser vos cc, et défendre plus votre soigneur. sa va que mon pal manquait d'expérience sinon cela aurais pu vous etre fatal.

Voila voila , Ce fût cependant un agréable momment ou j'ai pu tester quelques déplacements (oui oui même avec une durée de vie moyenne de 30 sec)
bon courage pour la lecture, et a la revoyure en espérant que la prochaine fois se soit moi qui poste une belle vidéo :p
Kamyh
  • 193 message(s)
13 Déc 2011, 18:05
Citation de Silenziosa
:D... FACILE DE DIRE GAGNIER contre une seul personnes stuff :D ( heal contre protect) ;)

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)