logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 14 ( possible ... ? ).

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir a tous , je voulais savoir si les twinks 14 étaient faisables , j’entends par là , " Peux on bloquer l'xp au lvl 14 ? " Car avec mon Nain niveau 20 je suis allé voir si on pouvait bloquer l’expérience à " L'éliminateur d’expérience " Qui ne m'a rien proposé ( Ok je suis déja bloquer 20 mais bon ...) Car je vient de passer 14 avec mon futur twink et une gentille personne m'as dit que l'on ne pouvait plus bloquer l'expérience, nous les F2P ...
Merci de vos réponses !
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Déc 2011, 19:41
La gentille personne te le répète sur le forum ! On ne peut plus. :(
Crotte ! Bon je le passerais 20 ... La Horde a Une nouvelle recrue ;)
Vættir
  • 1 341 message(s)
13 Déc 2011, 19:52
Pas possible
On peut même plus bloqué l'xp en F2P.... J'ai bien fait d'arrêté alors ^^ Si sa continu ils bloquerons les Jvj aussi =/

Puis même si sa aurai été possible, sa aurais étais chaud pour toi... La 3/4 des level 10-14 sont full héritage, donc très chaud pour faire les tiens =/ Tu en n'aurai vite marre de te faire écrasé... Puis avoir 10 po pour le level 14, chaud quand même ^^

Image
Image
Citation de KandhaarBonsoir a tous , je voulais savoir si les twinks 14 étaient faisables , j’entends par là , " Peux on bloquer l'xp au lvl 14 ? " Car avec mon Nain niveau 20 je suis allé voir si on pouvait bloquer l’expérience à " L'éliminateur d’expérience " Qui ne m'a rien proposé ( Ok je suis déja bloquer 20 mais bon ...) Car je vient de passer 14 avec mon futur twink et une gentille personne m'as dit que l'on ne pouvait plus bloquer l'expérience, nous les F2P ...
Merci de vos réponses !

AH OUAI FAT! C'est toi le mec qui m'a répondu FRANCO "Parce que c'est cheat!" quand j'tai demandé pourquoi t'avais fais un chasseur!
Change pas coco t'es dingo! ^^'
xetla
  • 96 message(s)
15 Déc 2011, 14:18
[quote="Willow"]On peut même plus bloqué l'xp en F2P.... J'ai bien fait d'arrêté alors ^^ Si sa continu ils bloquerons les Jvj aussi =/

Puis même si sa aurai été possible, sa aurais étais chaud pour toi... La 3/4 des level 10-14 sont full héritage, donc très chaud pour faire les tiens =/ Tu en n'aurai vite marre de te faire écrasé... Puis avoir 10 po pour le level 14, chaud quand même ^^

ça ne change absolument rien aux F2P car comme tu le dis il faut ramasser 10po pour bloquer l'xp...
Marenn
  • 203 message(s)
20 Août 2012, 20:07
bonjour ,
j'aimerais savoir ou bloquer l'xp a hurlevent .
j'ai beau chercher je ne trouve pas
merci d'avance pour vos réponse
Si t'as un compte f2p, c'est pas possible.

Sinon c'est dans la vallé de l'honneur, auprès de Slathz qui se trouve tout en haut du hall des braves.
=>ici<=
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Août 2012, 20:13
Salut Marenn,

Quand tu vas dans le donjon d'Hurlevent, là où siège Varian, tu as une bibliothèque à côté.
Là-dedans se trouve un pnj camouflé humain qui te propose de bloquer l'xp. Ca vaut aussi pour Orgri.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)