Mantelet du magicien?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le mieux est d'attendre que ceux qui le farm l'aient avant de ninja leurs coffres ! :p
Pour ma pars j'en est 3 2 dans les coffres et 1 sur des Mobs ^^
Les coffres du loch modan? et les mobs oracle selecailles ?
Comment ça les coffres? au loch modan j'en ai trouvé qu'un seul =)
Et il met combien de temps a repop environ?
Et il met combien de temps a repop environ?
Cette pièce s'avère vraiment très difficile à avoir décidément, pourtant je la cherche depuis un certain temps déjà mais rien n'y fait. Vous auriez d'autres conseils mis à part le coffre (qui réapparait rarement) et les oracles Sélcailles ?(0.17% de chance de loot selon wowhead, à moins d'être très-très [...]-très chanceux je ne vois pas comment tomber dessus). Perso, je désespère :)
Perso je les farm depuis plus d'un mois déjà(kill 2500 mob) ouvert plus de 60 coffres et toujours pas loot mais bon là je commence à farm les coffres de façon plus intensive donc bon! Faut pas désespérer mais ça déprime quand tu en vois qui loot les mantelet au bout du 3 eme coffre
Watriox, le plus déprimant c'est que je peux pas les offrir x)
Perso, sur ma war, première fois que j'ai fait la prison, c'est tombé en trashloot... J'ai regretté de pas être sur ma mage x)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 690 message(s)
14 Déc 2011, 14:37Donc voila j'aimerais bien me proccurer le mantelet du magicien mais COMMENT?! SVP :(
Je farm les oracles selecailles mais c'est tres tres tres lassant...
Quelqu'un a reussi a les drops ? et peux me dire ou les trouver?
kiss kiss et encore merci!