Mise à niveau site des twinks F2P V3 ! Final
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Il est vrai que tu ne donnais plus de nouvelle, du coup je t avais zappé, desolé ^^'
Donc si t à besoins d aide, hésite pas!
Donc si t à besoins d aide, hésite pas!
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 96 message(s)
15 Déc 2011, 22:46Celà fais un petit moment qu'aucune news n’apparaît sur le site des twink F2P. J'avais beaucoup de chose à faire IRL, mais je n'ai pas laisser tomber le projet loin de là !
J'ai créer une nouvelle version dynamique, à une autre adresse. La proposition des guide sera simplifié grâce à son forum et l'on pourra maintenant mettre des commentaires sous chaque guide pour relever les éventuelles erreurs.
Je vois que Oriik à proposer un site web aujourd'hui ça ma fais rire car je ne m'y attendais vraiment pas ^^
A savoir que je ne veux vraiment pas lui faire de l'ombre.
D'ailleurs étant donné qu'il a l'air motivé dans ce milieu je pourrais bien lui proposer un poste de rédacteur sur le site.
Bref des postes sont à pourvoir pour agrandir la communauté donc si vous vous sentez d'attaque et que vous avez du temps devant vous pourquoi pas proposer vos services sur le forum (a condition d'avoir au moins réaliser un guide).
J'ai choisit ce coup ci un site dynamique pour ne plus être seul sur se projet car je ne peux pas tout faire étant donné ma vie irl mouvementée.
Je ne vous retiens pas plus longtemps et je vous laisse découvrir cette version final qui j'espère vous plaira. Enjoy !
Je tient à préciser que l’hébergeur n'est pas très stable depuis hier soir donc pas d'inquiétude si la page ne s'affiche pas
Lien vers le nouveau site de guides