logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aréne Khaz modan

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Image

Les arénes débute sur khaz modan ; si vous avez un twink f2p (only) Rejoignez nous a compté de l'or , ou la communauté f2p de khaz modan attend On est seulement 8 joueurs actif .Donc on ne peut pas encore organisé de tournois justes des match pour le fun car nous ne possédons pas encore assez de joueurs sur le serveur :) .

Bref si vous êtes désireux de vouloir faire des tournois je vous invite a me rejoindre Hëartarrow a compté de l'or et me communiquez votre team pour vous groupé . Si vous avez un personnage ou en monté donnez moi votre nom sur ce post et je l'ajouterais a ma liste de contact afin que vous puissez me mp , par ce qu'on need vraiment des joueurs afin de bientot pouvoir réalisez un tournois :( Merci
xms
  • 36 message(s)
17 Déc 2011, 12:24
Ah c'est pas mal ! je croyais être seul!
Bien sur que non :P j'ai dans mes contact 20 f2 dont 10 sont actif fréquemment :) j'espere vraiment voir une croissance des f2p sur khaz pour commencer le tournois du voile d'hiver :)
Iss
  • 58 message(s)
17 Déc 2011, 19:57
Go sur hyjal :p
Oui mais bon y a pas que sur hyjal que les f2p peuvent des arénes aussi xD si tout le monde vas sur hyjal ce sera la guerilla aux guru :P
Whazzup
  • 761 message(s)
18 Déc 2011, 04:42
Citation de HëartprotectOui mais bon y a pas que sur hyjal que les f2p peuvent des arénes aussi xD si tout le monde vas sur hyjal ce sera la guerilla aux guru :P

sa l'est deja et c'est pas plus mal sa met du fun et l'agm est un objet rare et non une banalité comme sur les serveurs peu peuplé !
Tkt sur mon serveur non plus Embusquée et moi veillont personnellement jusqu'a 3 heure du matin a ce que ce pouvoir ne tombe pas entre de mauvaise mains ;) je t'apporte de ce pas un print screen pour te montrez :p
Image

Voila tu peux remarquez que je suis 15 minutes a l'avance :D et que je ne tue pas non plus ce qui est logique je suis pacifiste malgrés le fait que je sois sur un serveur jcj :)
Malino
  • 464 message(s)
26 Déc 2011, 03:18
Vietvodau troll rogue qui t as dejà croisé en bg sans avoir noté que tu étais de Khaz modan aussi, moi aussi je farm le coffre de Gurubashi mais ce n'est pas ton Embusquée qui me pose souci mais plutot les hl qui se posent sur le coffre et bim aoe lol ça fait pas tjr rire ...
Bref la prochaine fois en bg j'essaierai de te reserver un traitement particulier malgré mon stuff pas encore poussé à son max ;D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)