logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'alliance recrute elle aussi !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
On a souvent dit : La horde est en sous effectif, la horde perd toujours...

Mais la c'est l'Alliance qui a des problèmes, perso j'ai constaté que il n'y a que très rarement des 24 avec l'Alliance contrairement a la Horde qui en presque chaque fois au moins 1 ! De plus l'Alliance manque cruellement de heal, alors que la Horde a toujours un ou deux prêtres avec elle, du coup c'est assez déséquilibrant... Donc je m'adresse aux nouveaux joueurs qui veulent se lancer dans le F2P ou même qui veulent se faire un 24, eh bien venez dans l'alliance ! Et favorisez plutôt une classe heal comme prêtre, chaman, Pala heal.. car il y a déjà trop de classe agi et ça créer un déséquilibre :/

J'espere que ce message aidera certains nouveaux F2P a décider de leur classe et de leur faction sur ce A bientot :)
Vættir
  • 1 341 message(s)
18 Déc 2011, 20:01
On ne veut pas de 24, et on manque pas plus de heal que la horde c'est juste une impression parce que tu remarque plus quand tu as pas de heal et l'adversaire oui que l'inverse.
Oui je suis d'accord les 24 c'est pas le top sa déséquilibre, mais si y'en a un dans chaque camp y'a pas de problème. Par contre pour ceux qui est du heal, certes sa se remarque plus quand on en a pas et que la horde en a , mais sa arrive souvent qu'on soit sans heal donc je dis pas ça en l'air.. Tout le monde sait que l'alliance a beaucoup de chasseur/voleurs comparé aux classes tissu et intel..
Jsuis d'accord avec Vættir.
Je préfèrerais qu'il n'y ait plus de 24 même si, il faut bien l'avouer, quand on est face à une team 6 hunts + 2 fufus + 2 prêtres heal, ça peut être utile...mais bon, l'intérêt du f2p est de se mettre sur la tronche entre lvl 20, pas avec des 24.
Pour les heal, jpeux pas trop te dire vu que je joue palaheal dans la horde mais pour le moment, il y a toujours eu au moins un heal en face. Et bon, dans l'alliance française, il y a de bon heals quand même...même si les meilleur sont dans la horde :p lulz

Et dans l'alliance, ya trop de hunts, stout :p (don't hit me please!)
Dans la horde française, ça pullule surtout de palaprot...et de hunts à 600 pv...

Nyllithe
/tchou
Oui je suis d'accord trop de hunt dans l'alliance fr, mais pour ceux qui est des 24 évidemment sa serait mieux si il n'y en avait aucun mais c'est pas a nous de décider si des gens veulent s'en faire on va pas leur empêcher, je soutient pas les 24 mais je dis juste que si quelqu’un veut s'en faire un et qu'il se demande quel faction prendre, eh bien aller dans l'alliance serait sympa voila c'est tout.
Après je suis d'accord aussi que l'alliance a de bon heal, mais en ce moment j'ai pas l'impression qu'ils soit très présent, j'ai fait des bg toute l'aprem et ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on soit sans heal et qu'en face il y est des 24 et plusieurs heal..
Whazzup
  • 761 message(s)
18 Déc 2011, 23:11
pas de heal ? mon Hpal fais quoi ?

STOP la horde recrute, l'alliance recrute, on joue a un jeu on est pas en pleine campagne politique !
Falön
  • 40 message(s)
19 Déc 2011, 00:11
Pour ce qui est de la question des heals, y en a pas mal côté alliance, je pense qu'il y en a le même nombre des deux côtés c'est juste que u n'a pas de chances quand tu proc' dans une team sans heal .
Et puis Whazzup' à raison, arrêtez d'influencer les nouveaux venus, ils choisissent la classe qu'ils veulent et la race qu'ils veulent.

Sypra à lancer le topic "La horde recrute" car, il a bien raison, la horde manque cruellement de bon joueurs mais ce n'est pas le cas pour l'alliance, sachant que pratiquement toutes les personnes du forum ont un perso' côté ally .

Arrêtez de vous plaindre à chaque fois que vous perdez un Bg's, c'est vrai que nous sommes des français ( et donc que nous râlons beaucoup ) mais s'pas une raison pour pourir le fofo avec des topics ' A bas es hunts, il n'y a pas de heal, Stop les 24'

/end
Paroag
  • 37 message(s)
19 Déc 2011, 02:12
Citation de FalönPour ce qui est de la question des heals, y en a pas mal côté alliance, je pense qu'il y en a le même nombre des deux côtés c'est juste que u n'a pas de chances quand tu proc' dans une team sans heal .
Et puis Whazzup' à raison, arrêtez d'influencer les nouveaux venus, ils choisissent la classe qu'ils veulent et la race qu'ils veulent.

Sypra à lancer le topic "La horde recrute" car, il a bien raison, la horde manque cruellement de bon joueurs mais ce n'est pas le cas pour l'alliance, sachant que pratiquement toutes les personnes du forum ont un perso' côté ally .

Arrêtez de vous plaindre à chaque fois que vous perdez un Bg's, c'est vrai que nous sommes des français ( et donc que nous râlons beaucoup ) mais s'pas une raison pour pourir le fofo avec des topics ' A bas es hunts, il n'y a pas de heal, Stop les 24'

/end

Enfin il y'a quand même beaucoup plus de heal dans la horde, puisque dans l'alliance on retrouve souvent les mêmes classes (que je ne citerai pas) qui ne peuvent pas heal. (Sur 2 des 3 bg de mon aprem, j'me suis retrouvé avec des classes bien équilibrées coté h2 et du full chassou/voleur/pala coté alliance ... (/trollon En même temps c'était des anglais, c'est peut etre pas la même mentalité de kikoo /trolloff))

Après dans l'alliance il y a d'excellents joueurs f2p, mais aussi beaucoup de joueurs qui débutent et qui ne savent pas très bien jouer ou qui ne sont pas très bien stuffer. Alors que dans la horde, c'est plus homogène (Même si de temps en temps on voit aussi passer un perso a 400/600hp).

Autant jouer une race qui nous plaît, c'est surtout ca qui compte, le reste osf !

Ah et s'il fallait créer des 24 coté ally pour battre les 24 H2, il resterait plus trop de place pour le F2p en bracket 20-24 ... Non autant continuer à taper les 24 avec nos p'tits f2p, c'est bien plus la classe n.n
Complétement d'accord avec vættir ! Et, dans la Horde : il y a presque jamais de twink 24 ! (dans la horde fr.) et nos heals : sont en grande partie nuls !
Image
Image
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Déc 2011, 12:25
Je ne suis pas d'accord avec toi Articho.
Les meilleurs heals avec qui j'ai eu la chance de jouer sont du côté h², je pense notamment à Lecsen, Twok, Truikiheal (sorry pour l'orthographe).
Maintenant, lorsqu'on joue face à des anglais, le manque de heals se fait cruellement ressentir et tout particulièrement coté ally

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)