logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo, Prêtre discipline

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aezaror
  • 160 message(s)
19 Déc 2011, 17:35
Voila une courte vidéo de ma prétrêsse "Aezaror"
N'hésiter pas a réagir :)

http://www.youtube.com/watch?v=JD6HmTvf ... pMd_DJ7TtR
xetla
  • 96 message(s)
19 Déc 2011, 17:56
Très bien j'ai bien aimer, bonne présentation bon son !
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Déc 2011, 18:01
*réagit*

Sympa la vid mais pourquoi toujours du goulet, profiter des arathis qui proc desormais pour faire une video dessus.
Aezaror
  • 160 message(s)
19 Déc 2011, 18:04
J'aurais aimé ! Seulement je manquer de donner sur les Arathi.. Ma prochaine vidéo sera un Teaser de la communauté F2P Je passerais un peut sur chaque serveur pour filmer Guru etc..
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Déc 2011, 18:10
Citation de AezarorJ'aurais aimé ! Seulement je manquer de donner sur les Arathi.. Ma prochaine vidéo sera un Teaser de la communauté F2P Je passerais un peut sur chaque serveur pour filmer Guru etc..

Si tu need quelque chose dis le moi je t'aiderai avec plaisir.
Go faire un teaser en rassemblant les h² et les ally dans un joli coin^^ et dire combien sa roxx le F2P !
Citation de HëyymännGo faire un teaser en rassemblant les h² et les ally dans un joli coin^^ et dire combien sa roxx le F2P !

Grave ! très bonne idée !
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Déc 2011, 23:53
Salut, je viens de regarder la vidéo.
Personnellement j'ai trouvé que la musique, bien que ce soit plutôt mon genre, ne colle trop pas à une humaine prêtre. De plus la qualité du son est ignoble :/
Ensuite sur le jeu, à part les duels en fin de vidéo, la première moitié est juste composée de farm cimetière. L'écran des scores à la fin est là pour le rappeler même si tu as affiché le classement par heal. Je reprends ce qu'a dit Vættir sur le fait que ce soit uniquement du goulet. Un ou deux duels, même devant Hurlevent, n'auraient pas été de trop.

C'est pas dit méchamment, je sais qu'il faut bien se lancer un jour, et j'espère que tu continuera à faire des vidéos qui seront meilleures les unes que les autres !

Edit: Ah et puisque quelqu'un va forcement les demander à un moment, tu as oublié de mettre les titres des musiques !
Aezaror
  • 160 message(s)
20 Déc 2011, 01:53
Pour les duels j'ai hésiter je trouve le 1v1 vraiment déséquilibrer pour certaines classe, si je n'aurais rien couper tu aurais vu que c'été juste du rush cimetière (je m'y attendais a vrai dire) c'est a dire ralentir le repop pour un flag tu peut voir que l'on été 2 à 3 grand max.

Merci pour vos remarque qui ne pourront que améliorer les choses.
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Déc 2011, 02:41
Je suis dans la vidéo ! :o
Dentes ne mérite pas d'être sauvé...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)