La fin du F2P sur Hyjal
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Verouillé
ce n'est pas une annonce c'est un tuto comme je l'ai dit a ladrau (certe mechament) j'incite personne a venir vous venez c'est bien vous venez c'est pareil ... je ne pense pas que les serveur FR soit si fragile que quand 4 personnes partent les bg ne proc plus !
Citation de KofEnfaite on s'en branle non ?
de t'es vie et de t'es post sans interet a fond ? si tu pouvais poster ailleur sa ferais un grand bien a la communauté F2P
Merci de ne pas mettre de l'huile sur le feu par des commentaires absurde !
Personellement j'ai essayé de bouger les gens pour sauver la horde mais j'ai pas réussi à motiver suffisamment de personnes. J'avais donc trois options : me faire farmer au cim avec mes persos h2 par des hunts unskills, farmer le cim avec mes copains hunts côté ally, ou reroll sur serveur us.
Après si la communauté disparaît quand trois personnes partent, ça prouve bien qu'il y a un problème...
Après si la communauté disparaît quand trois personnes partent, ça prouve bien qu'il y a un problème...
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais sur ce forum la "communauté" f2p doit etre la risée de tous.
Le plus de post à rage? Twink f2p
Le plus de kikoo ? Twink f2p
Le plus de post inutile ( comme celui ci ) ? Twink f2p
Faut vraiment que vous vous arretiez!
Un mec ( Whazzup) post un TUTORIEL pour rejoindre le Twink f2p US, et on assiste dans l instant suivant à des posts à rage, inutile, des insultes, des remises en questions etc.
Et vous savez le plus drôle? Les rageux sont les nouveaux. Ceux qui ont 30 message à tout cassé.
Le pire c est qu on se casse le cul pour vous aider, vous faire des tutosetc, et c esy casiment que vous qui rager, sans arguments, sans aucun appui.
Pour rappel, un tutoriel aide mais n oblige pas.
Enfin bref, pour en revenir au "sujet", le Twink sur Hyjal joue avec tous les twinks de France, et d Angleterre, et d Allemagne, tu crois que 5-10 joueurs qui migrent sur US ça và changer?
Pour moi le f2p est presque mort depuis la nouvelle génération, depuis septembre-octobre. Donc un renouveau sur US, je dis Oui!
Amicalement,
Oriik, un nouveau devenu vétéran malgré lui
Un mec ( Whazzup) post un TUTORIEL pour rejoindre le Twink f2p US, et on assiste dans l instant suivant à des posts à rage, inutile, des insultes, des remises en questions etc.
Et vous savez le plus drôle? Les rageux sont les nouveaux. Ceux qui ont 30 message à tout cassé.
Le pire c est qu on se casse le cul pour vous aider, vous faire des tutosetc, et c esy casiment que vous qui rager, sans arguments, sans aucun appui.
Pour rappel, un tutoriel aide mais n oblige pas.
Enfin bref, pour en revenir au "sujet", le Twink sur Hyjal joue avec tous les twinks de France, et d Angleterre, et d Allemagne, tu crois que 5-10 joueurs qui migrent sur US ça và changer?
Pour moi le f2p est presque mort depuis la nouvelle génération, depuis septembre-octobre. Donc un renouveau sur US, je dis Oui!
Amicalement,
Oriik, un nouveau devenu vétéran malgré lui
Citation de OriikJe sais pas si vous vous rendez compte, mais sur ce forum la "communauté" f2p doit etre la risée de tous.
CQFD.
Nan mais sérieux y'a juste eu un tuto pour changer de serveur pas la peine de rager tout de suite avant de voir le résultat !
Moi perso je joue pas trop, j'suis en vacances j'me prends des races et ça m'viens pas a l'idée de venir play sur WoW en ce moment ^^
Mais c'est pas pour autant que je jouerais plus, j'suis juste absent quoi, comme la plupart je pense pas être le seul.
Mais c'est pas pour autant que je jouerais plus, j'suis juste absent quoi, comme la plupart je pense pas être le seul.
Citation de WhreithCitation de OriikJe sais pas si vous vous rendez compte, mais sur ce forum la "communauté" f2p doit etre la risée de tous.
CQFD.
Nan mais sérieux y'a juste eu un tuto pour changer de serveur pas la peine de rager tout de suite avant de voir le résultat !
Ça serait bien qu ils en prennent conscience, car ils se ridiculisent et ça n incite surment pas les gens à nous rejoindre, au contraire!
Pour moi il n y à actuellement aucune communauté , juste des petits groupes se retrouvant et des solitaires. Ceux qui prétendent à une communauté sont les kikoo rageux. Et c est bien triste.
1, 2
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 343 message(s)
24 Déc 2011, 00:43