[Chaman Amélioration]
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Salut !
Bon guide, mais j'ai remarqué 2 petites choses :
le racial orc réduit de 15% les étourdissements et non de 10%, et le racial tauren confère 5% des PV de base (à poil), donc pas aussi puissant qu'on pourrait le croire !
Bon guide, mais j'ai remarqué 2 petites choses :
le racial orc réduit de 15% les étourdissements et non de 10%, et le racial tauren confère 5% des PV de base (à poil), donc pas aussi puissant qu'on pourrait le croire !
''Il peut aussi se healer et avoir une bonne survie.''
Je te conseille de t'arreter a healer ^^. Le chaman a une survie de *****, même avec ses heals. Ca risquerait de tromper des joueurs qui ne connaissent pas trop le metagame f2p.
A temps d'incant équivalent, l'afflux de soins soigne deux fois moins que l'éclair lumineux. Le totem est un bon supplément, mais il déclenche le cooldown général, et est donc relativement chiant à placer au bon moment ...
Je te conseille de t'arreter a healer ^^. Le chaman a une survie de *****, même avec ses heals. Ca risquerait de tromper des joueurs qui ne connaissent pas trop le metagame f2p.
A temps d'incant équivalent, l'afflux de soins soigne deux fois moins que l'éclair lumineux. Le totem est un bon supplément, mais il déclenche le cooldown général, et est donc relativement chiant à placer au bon moment ...
D'ailleurs, dans les consommables, il ne serait pas possible de mettre 2 http://fr.wowhead.com/item=20744,une sur chaque arme, ce qui augmenterait la puissance des sorts de 14, permettant de meilleur heal et de meilleur dégat avec les sorts.
ça me semble impossible watriox etant donné qu'il faut un objet de niveau superieur a 200 :/
Citation de Freihhça me semble impossible watriox etant donné qu'il faut un objet de niveau superieur a 200 :/
Je cite : Ne PEUT être appliqué sur des objets supérieurs à 200. Donc < 200.
On ne peut pas mettre les huiles en plus de langue de feu.
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- 193 message(s)
24 Déc 2011, 13:49_______________________________________________________________________________
I) Template :
Armes élémentaires 2/2 : En double langue de feu, ce talent est très utile pour améliorer son dps constant.
Frappes focalisées 3/3 : le must sur cette ligne, il vous permet d'envoyer 15% de dégats en plus sur votre frappe primordiale.
Boucliers améliorés 0/3 : Aucun intêret en dehors des cacs.
Rafale 1/3 : Le template qui nous boost notre vitesse d'attaque, proc très réguliers.
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II) Sorts :
Horion de flamme : Dot infligeant des dégats de feu, utile pour ajouter du dps constant.
Frappe primordiale : Notre seul sort au CaC, dégats plus que potables une fois un bon équipement en main.
Horion de terre : Dégats directs, ralentit le temps entre les attaques, utile quand on a déjà placé un horion de flammes sur l'ennemi. (Partage le CD d'horion de flammes)
Fouet de lave : Sort de la spécialisation amélioration, gros burst quand on le combine à Frappe primordiale.
Eclair : Un sort à distance à utiliser très rarement, vu son temps d'incantation, presque inutile.
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III ) Les points forts de la classe :
Le chaman envoit un dps acceptable, permettant de faire très mal. Les totems sont aussi utiles un gros atout du chaman. Il peut aussi se healer et avoir une bonne survie.
IV ) Les points faibles de la classe :
L'ennemi numéro 1 du chaman et de tout les cacs : le chasseur. Une fois qu'il n'est plus au cac, impossible d'y revenir. Il n'a qu'un stun voir aucun (voir "races"), et peu de contrôles.
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V ) Races :
HORDE :
1/Orc :
Fureur sanguinaire : Un CD de "Berserk" augmentant la puissance d'attaque, très utile quand vous êtes en phase de burst.
Robustesse : 15% de reduction de temps sur les étourdissements, très utile aussi. (Merci Dax pour m'avoir corrigé)
Commandement : Inutile.
Spécialisation hache :Très utile, car 3 d'expertise en plus avec une hache à 1 ou 2 mains.
2/Troll :
Berserker : Très utile combiné à rafale, celà vous boostera votre DPS énormément.
Le déhanché troll : Les trolls, ça bouge grave, mec ! 10% de réduction sur tout les ralentissements. Utile en BG , pour rejoindre le cac.
Régénération :
Spécialisation armes de jet et arcs : Inutile.
3/Tauren :
Choc martial : On pourrait choisir cette classe pour le chaman car elle lui ajoute son seul et UNIQUE contrôle, pendant 2 secondes.
Resistance à la nature : Utile sans plus.
Endurance : 5% de hp en plus, toujours apréciable.
Culture : [Utile seulement pour le métier d'herboriste.]
ALLIANCE :
4/Draeneï :
Don des naaru : Un cd de survie apréciable.
Resistance à l'ombre : Inutile,vu le manque de démonistes et de prêtres ombres.
Présence héroïque : 1% de toucher en plus pour être capé, mais avec le couvre-oeil de la prison qui vous cap toucher, presque inutile.
Lapidaire : [Utile seulement pour le métier de Joallier.]
5/Nain :
Forme de pierre : CD de survie, car 10% de dégats en moins, et dispell tout les saignements et poisons.
Resistance au givre : Utile contre les mages, mais vu leurs pourcentage très minime dans les BG, à voir.
Explorateur : [Utile pour le métier d'archéologue, non utilisable en compte d'éssai.]
Spécialisation fusils et masses : Utile seulement pour les masses, 3 d'expertise en plus sur chaque masse à 1 ou 2 mains.
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IV) Consommables:
Délicieux steak de lion (A) Ragoût épais de crocilisque (H) :
8 endurance 8 Esprit (Cuisine)
Rhum Brun de Rumsey : 10 endurance (Pêche/Cuisine)
Rhum de Rumsey label noir : 15 endurance (Pêche)
Whisky halaani : 20 endurance (Vendeur)
Eau-de-feu de Sombrelune : 14 puissance d'attaque (Pêche) élixir de bataille donc cumulable avec un des 4 précédents