logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Adieu

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je vais vous quitter...Je viens d'avoir wow en compte complet....
Je reviendrai vous, voir à chaque fois que mon abonnement se terminera ! Alors a bientôt sur le jeu !!!!!!
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Déc 2011, 14:03
Ralala je ne peux que conseil de jouer à wow avec un compte complet même si l accès au niveau maximum du compte est nettement plus long :p
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
26 Déc 2011, 14:49
Mais je rejoint totalement Xreith, tu rentre dans le vrais jeu la ^^ !! Tu quitte une pseudos comunauter f2p pour rajoindre la vrais comunauter de World of warcraft ! :p
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Déc 2011, 15:19
Je en suis pas d'accord sur la façon de le dire. Mais oui, le compte complet donne plus de contenu et surtout, moins d'engueulades...
Cela fait 3 ans que j'attend ça ^^.................
Owld
  • 1 075 message(s)
26 Déc 2011, 15:42
Kof... nous sommes une vrai communauté aussi c'est pas parceque nous ne payons pas que nous sommes tous une bande de gros noob sans cervelle..
Falön
  • 40 message(s)
26 Déc 2011, 15:44
Theyo, la communauté F2P ne se résume pas à ce que l'on voie sur le forum . Les sujets fâcheux ne sont lancés que par certaines personnes que l'on voit rarement quand nous jouons . Viens sur le Ts des F2P et tu verras que la bonne ambiance règne, que nous nous entraidons et que nous vivons des choses ensemble .
les "engueulades" comme tu le souligne ne se font que sur le forum et sur des sujets qui reviennent et qui nous fâchent .
Je tiens à dire celà pour éviter les personnes extérieurs à la communauté n'ai aucune image dévalorisante de cette communauté que je trouve pour ma part excellente !

En tout cas, pour revenir au sujet, Au revoir Articho et bonne continuation , je te souhaite gloire et plaisir !
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Déc 2011, 16:01
Citation de FalönTheyo, la communauté F2P ne se résume pas à ce que l'on voie sur le forum . Les sujets fâcheux ne sont lancés que par certaines personnes que l'on voit rarement quand nous jouons . Viens sur le Ts des F2P et tu verras que la bonne ambiance règne, que nous nous entraidons et que nous vivons des choses ensemble .
les "engueulades" comme tu le souligne ne se font que sur le forum et sur des sujets qui reviennent et qui nous fâchent .
Je tiens à dire celà pour éviter les personnes extérieurs à la communauté n'ai aucune image dévalorisante de cette communauté que je trouve pour ma part excellente !

En tout cas, pour revenir au sujet, Au revoir Articho et bonne continuation , je te souhaite gloire et plaisir !

J'ai aussi joué F2P. Je parle en connaissance de causes.
Whazzup
  • 761 message(s)
26 Déc 2011, 16:21
Citation de Theyo
Citation de FalönTheyo, la communauté F2P ne se résume pas à ce que l'on voie sur le forum . Les sujets fâcheux ne sont lancés que par certaines personnes que l'on voit rarement quand nous jouons . Viens sur le Ts des F2P et tu verras que la bonne ambiance règne, que nous nous entraidons et que nous vivons des choses ensemble .

J'ai aussi joué F2P. Je parle en connaissance de causes.

Epic lol tu as joué deux voir trois semaines !

de plus je rejoins Falon la plus pars des sujets qui partent en vrille sont lancé par des gens extérieurs ou très peu actif de la communauté (pour ne pas cité Kof et ses message inutiles !)
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Déc 2011, 16:33
J'ai joué plus de temps que ça. Et TU es entré dans ces polémique. Vaettir aussi. Oriick aussi.

Et là, que fais tu. Tu balances sur Kof. Au lieu de t'expliquer avec lui, tu balances. C'est tout.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)