Comment s'y prendre contre les hunts.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Contre les hunts, nous healeurs il nous faut ABSOLUMENT fake le kick du phalène. Il faut savoir que le hunt en plus du kick a un stun, un desoriente et un putain de gros burst qui pwn des culs, donc si vous n'arrivez pas a fake le kick vous n'arriverai jamais a tenir un bon hunt. PS : les droods H, ben vous le problème c'est que l'épine ne marche pas contre les attaques à distance donc votre principale source de dps disparaît. Donc en fait, ben vous ne pouvez pas tomber un bon hunt, vous finirez oom avant de le mettre a 30%. Contre un hunt moyen, essayez au maximum de rester au cac, de le faire auto attack dans votre épine. Sinon, barrez vous.
(En tant que rogue hors spe finesse, il faut réussir a gouge au moment du disengage sinon, serrez les fesses)
(En tant que rogue hors spe finesse, il faut réussir a gouge au moment du disengage sinon, serrez les fesses)
je precise que gouge=suri, effctivement tu as juste seiyu, meme si les phalenes sont rarissime en bg j'ai toujours la mienne sur moi. stun de 3 sec, deso de 4 sec et le kick ca fait beaucoup additoner au burst mais si vous passer ces trois controle vous etes pepere pour 1 min (30 sec pour dispers). Arrivé a placer son controle au moment du disengage pour que le hunt desengage et se retrouve controle apres son bond est juste oarfait mais tres complique.
Je suis d'accord mais pour pouvoir tuer un bon hunt en pretre le tout est de le full controle et de le burst des que vous pouvez... Attaque mental+Flamme sacré+ le sort des trois boulle si vous étes bien stuffer vous vener d'enlever 1k1 de vie au hunt !la plus part n'on même pas ça où alors c'est qu'ils sont en survie... et il vous suffit de le terminer au chatiment ou a l'attaque mental si up... Par un prêtre au combien phat :D je rigoule :p
C'est bizzard mais la bubu de mon palaret n'absorbe pas tous les dégats du hunt !?
En tant que war, il faut absolument toujours refresh le Hurlement perçant, ainsi que le Pourfendre. Et si on voit qu'on va mourir le premier, tenter autant que possible de refresh le Pourfendre avant de succomber. C'est dingue le nombre de personnes qu'on peut tuer avec ce dot après avoir été tué soi-même !
Après si c'est le hunt qui a l'open au trait de choc alors qu'on est 35m plus loin, on est juste bon à /clap et taper le pet histoire de monter un peu dans le tableau des dégâts infligés...
Après si c'est le hunt qui a l'open au trait de choc alors qu'on est 35m plus loin, on est juste bon à /clap et taper le pet histoire de monter un peu dans le tableau des dégâts infligés...
Citation de WoM world of moiC'est bizzard mais la bubu de mon palaret n'absorbe pas tous les dégats du hunt !?
Les degats de morsure du serpent passent a travers la bubulle.
Pour le drood restau si c'est en champ de bataille faut esquiver le hunt, on s'échappe facilement avec la forme de voyage, et y'a de bons heals instant. Si c'est du 1V1, essayez de rusher sur son pet pour perdre un minimum de temps possible (Ahah :))
Citation de WoM world of moiC'est bizzard mais la bubu de mon palaret n'absorbe pas tous les dégats du hunt !?
La Main de protection du pal ne concernant que les attaques physiques, les tirs spéciaux du chasseur qui infligent des dégâts magiques passent au travers. C'est le cas du Tir explosif (dégâts de feu), Morsure du serpent (dégâts de nature) et Tir des arcanes (vous aurez compris).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
28 Déc 2011, 10:54La plupart d'entre vous se sont rendu compte qu'il valait mieux ne pas miser sur le fait que la population de chasseur diminue.
Je propose donc plutot qu'un énième post a rage sur le hunt que chacun amene sa pierre a l'edifice pour contrebalancer, en expliquant comment vous vous y prenez. Gardez bien a l'esprit que ce que je vais dire concerne plus particulierement les gens full stuff car beaucoup de combat contre hunt se jouent au burst. Vous devez vous servir du terrain pour kill son pet ou pour le ramener au cac.
Je commence donc, je parlerai exclusivement de 1v1 mais n'hesitez pas a exposer vos strat dans d'autre configuration : tout d'abors sachez que dans ce bracket un hunt maitrise des betes avec le pet adapté sachant tres bien jouer sa classe est tout juste imba a mon avis, heureusement et vous l'avez sans doute remarquer 80/85 % des hunts backpedal : TIREZ EN AVANTAGE, de plus maitrise des betes reste la spe la moins jouer en bg (les gens preferent avoir plein de pv ou faire des gros crits sur visée)
1) vous etes chaman : en elem ca va etre tendu vous etes dps distance leur backped ne vous servira pas, le mieux est d'alterner heal/dps => ne le laissez jamais vous descendre trop bas car vous n'etes jamais a l'abris d'un gros crit. En amelio vous devez absolument open le hunt sinon c'est quasi impossible, rester en mount et foncer lui dessus faite le max de degats avant qu'il commence a kit puis finissez a distance, vous pouvez tenter de le ratraper en forme de loup mais vous aller prendre tarif si vous comptez utilisez votre trinket faite le au bon moment juste apres un trait de choc quand il a deja claqué dispersion, inutil de vous dire que les totem de liens terrestre sont vos amis. restau faites durer le combat vous avez une excellente survie avec totem+boubou terre+afflux je vous conseille de dps au totem et a l'eclair ne le laissez pas vous descendre vos pv vont fondre comme neige au soleil.
2) vous etes druide : Chaud, ce que je peux vous conseillez c'est le changeform anti ralentissement, envoyez la patate sur l'open les ferals et tenter de sortir de combat avec forme de voyage pour re fufu, les restau appliquez la meme methode que les cham avec une moins bonne survie malheureusement, les equis desolé mais je peux vraiment pas vous aidez vous avez choisi la spe la plus weak du bracket.
3)demoniste : la spe destru est conseillée, en demoniste plus qu'aileurs le stuff est primordial. La strat ici c'est no brain faut envoyer le burst de la mort qui tue vous pouvez faire la masse de degat votre probleme c'est la survie, il m'arrive souvent de finir mes dudu contre watriox avec 300 pv.
4) guerrier : pour guerrier je vous conseille fury avec une arme a 2M, vous DEVEZ open le hunt sinon c'est la deche, vous chargez => direct ralentissement et la bim boum pow vous claquer le max (sauf lancer) sans vous mentir vous avez tres peu de chance de gagner mais si ca crit vous pouvez vous en sortir, si vous etes un elfe de la nuit la situation est differente vous pouvez fufu et recharge en plein combat la vous avez de grande chance de win car les 2M avec +40% degat auto des fury ca pete ! garder le lancer pour tenter de finir le hunt une fois qu'il sera hors d'ateinte. prot et arme c'est du no match meme en full backped avec le trait de choc c'est rarement jouable a moins de kill avec l'open+lancer.
5) Mage : bah la c'est la meme qu'en demo quasiment distance vs distance vous devez faire tres mal tres vite (pour ca arcane is the must) comme conseil je vous suggere de transfert dans son dos il va rien piger ><. Utilisez le sheep est utile mais attention a ne pas y perdre un temps precieux.
6) Paladin : en ret vous arrivez au cac vous mettez jugement+croise en instant puis marteau (s'il trinket pas c'est le gros lot vous le finirez easy) s'il trinket il desengagera surement vous mettez bubulle et vous revenez au cac la il sera surement bien low hp une fois kit alterner exo/heal pensez bien a regen avec jugement generalement il cessera de trait de choc si vous arretez d'approcher profiter d'un tir assuré pour arriver au cac et le finir avec les degats cheat des palarets, s'il continue de snare finisez a l'exo. en prot je vous conseil de kill le pet d'abord, les degats qu'il vous infligera montera votre vengeance et vous ferez bien mal au hunt, essayer de faire ca derriere un poteaux. le reste c'est a distance boubou vengeur/exo/jugement essayer de faire le max de degat cac sur le stun, les palaprots bien maitrises sont ceux qui ont le plus de chance de battre les hunt en 1v1. En sacré exo/eclair/jugement un ptit stun et croisé et rebelote exo/eclair/jugement ca devrait passer mais attention a vos pv.
7) pretre : en shadow vous devriez gagner contre la plupart des hunts mais ne vous dites pas "j'envoi la sauce ca suffira" healez vous bien bublle et dps (attaque mentale a 600 powa). en sacré utilisez a bon escient votre stun, jouer ca comme en resto sur la longeur meme en sacre/disci vous faite suffisament mal pour win avant d'etre oom mais vous n'avez pas la regen des pala alors tention a la mana. Meme chose en disci.
8)rogue : seul la spe finesse a vraiment ses chances contre les hunts sans le shadowstep vous etes presque comme un war => full kit. open a l'ambush, il desengage => pas de l'ombre (fufu racial pour les elfes) max degat (pensez a evasion) finish a l'evi. inutil de vous dire que poison ralentissant, sprint, et suriner sont vos ami. Au pire go suri=> sprint loin => refufu => kikoo ambush.
Voilou j'attend vos ressenti j'ai ptete dis des conneries je ne joue pas toutes les classes.