Recrutement serveur Dalaran ;)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
tu n'arrêteras pas l'exode f2p FR ^^ elle est en marche depuis plus longtemps qu'on ne le pense
Mais sinon, comme je ferrai les deux (US et FR) je vous tiendrez au courant pour venir avec vous de temps en temps
Mais sinon, comme je ferrai les deux (US et FR) je vous tiendrez au courant pour venir avec vous de temps en temps
Normal les Anglais aborde le navire :s mais tkt on va les bousiller =)
Vous pouvez evidemment discuter de cela, juste garder un calme (relatif ^^) sur le post, Si on avait ete en aout j'aurais été de ton avis a ce moment la hyjal et mamytwink concentrait la quasi totalite des bons joueurs. Aujourd'hui le F2P s'est etendu a tous les serveurs francais ou presque. Les F2P de hyjal/mamytwink sont devenu une minorite et le depart de certain d'entre eux ne peut mettre fin au F2P francais, en aucun cas.
Anglais =/= us.
Anglais =/= us.
bref.
Bhù, tu sais me passer la ligne de code française stp ?
Ainsi je me fais deux dossiers et je pourrais jongler entre US et FR
@Aezaror : Ouais, j'aime bien le mot "Exode" donc =D ^^
Bhù, tu sais me passer la ligne de code française stp ?
Ainsi je me fais deux dossiers et je pourrais jongler entre US et FR
@Aezaror : Ouais, j'aime bien le mot "Exode" donc =D ^^
super initiative ! malheureusement le titre ... juste provocateur et hors sujet ... et puis entre nous, je prefere jouer seul que avec des 24 mdr !
EDIT : sur la video, un Hpal qui as pas le bon heritage (les sancteforge sont mieux... sisi). Sur le duel, vous claquez les stun et CS dans le vent, quand stun si l'adv spam pas exo pas la peine de trinket!
je vais parler pour ma cremerie mais ... sur US il y a du skill !
EDIT : sur la video, un Hpal qui as pas le bon heritage (les sancteforge sont mieux... sisi). Sur le duel, vous claquez les stun et CS dans le vent, quand stun si l'adv spam pas exo pas la peine de trinket!
je vais parler pour ma cremerie mais ... sur US il y a du skill !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 52 message(s)
31 Déc 2011, 15:01N'hésitez pas ! On a du monde qui arrive encore on est déjà une dizaine ! Notre leader nous tag bg groupé , on fait des arènes , des évents et autres !
A bientôt !