Bonne année !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Champagne ! Whisky ! Vodka ! Bière brune ! Bordelais ! Porto ! LIQUEUR DE BANANE ! SANGRIA ! burp °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
aspirine .
j'ai que 13 ans moi ... Au plaisirs a tous les f2p sympathique !(tous sauf gaudot ^^ )
signé boêndal le nain jovial même quand son cousin ce sert de son front pour faire fondre son métal .
merci a : adwela poneyrose owld vaettir oriik khandaar oriik kyros nz ladrau papatwink tortuga Lblanc akhénaton kigur blitzzye croke jana sypra aufklarung shelovesyou nevarran aezaror flagenter burb aufray garitos palalatwink dîhm jhâ
orangeamère molten whazzup theyo croc mamytwink godofmacro minilourson twinkdark hemoterapy evah sorneval telurion aspira twinkitwinki fritouplèye bigornot ... et bien d'autres que je reverrais ... ou pas !
aspirine .
j'ai que 13 ans moi ... Au plaisirs a tous les f2p sympathique !(tous sauf gaudot ^^ )
signé boêndal le nain jovial même quand son cousin ce sert de son front pour faire fondre son métal .
merci a : adwela poneyrose owld vaettir oriik khandaar oriik kyros nz ladrau papatwink tortuga Lblanc akhénaton kigur blitzzye croke jana sypra aufklarung shelovesyou nevarran aezaror flagenter burb aufray garitos palalatwink dîhm jhâ
orangeamère molten whazzup theyo croc mamytwink godofmacro minilourson twinkdark hemoterapy evah sorneval telurion aspira twinkitwinki fritouplèye bigornot ... et bien d'autres que je reverrais ... ou pas !
Bonne année je l’espère autant que la soirée que je viens de passé !
mets meilleur voeux et l'agm pour tout le monde !
mets meilleur voeux et l'agm pour tout le monde !
N'étant pas F2P mais faisant tout de même partie de la communauté de WoW , je me permet de vous souhaiter à tous et toutes une bonne année ..
Je vous souhaite a tous une bonne année et mes meilleurs voeux pour 2012
bon allez, je vais être modeste "... et Aufray et son super GPS qui en a aidé plus d'un" =D
Bonne année quand même
PS : Whazzup, j'ai ris à ta dernière phrase ^^ et je dirais "Et le chapeau chanceux pour ceux qui ne l'ont TOUJOURS PAS" (T_T)
Bonne année quand même
PS : Whazzup, j'ai ris à ta dernière phrase ^^ et je dirais "Et le chapeau chanceux pour ceux qui ne l'ont TOUJOURS PAS" (T_T)
LOL, quelle communauté. Je suis en retard ou plutôt plus en jeu donc je souhaitait passer dire Adieu et Bonne année :)
Merci, a tous, pour votre compagnie. LE forum, le jeu tralala c'est fini mais c'etait sympatoche.
A la votre, bourrez vous de stuff bleu si vous voulez. Moi je go decapitez des tetes sur CA(combat arms). Bye =D
Merci, a tous, pour votre compagnie. LE forum, le jeu tralala c'est fini mais c'etait sympatoche.
A la votre, bourrez vous de stuff bleu si vous voulez. Moi je go decapitez des tetes sur CA(combat arms). Bye =D
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
31 Déc 2011, 22:00Un grand merci a vous pour cette merveilleuse années qui restera gravé dans les mémoire un bon nombres d'année... Merci !