logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bonne année !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Owld
  • 1 075 message(s)
31 Déc 2011, 22:00
Je tiens absolument a souhaité bonne année au anciens et au nouveau F2P... Surtout au anciens parceque je pense que nous avons vécu l'age d'or du F2P ensemble, Weyna et son pet légendaire... Vaettir qui en avais chier sur le mumble... Sans oublié Poneyrose.. ça c'est du rogue.. Ainsi que Hémo, hein ma petite Gnomette :D Oriik qui est arriver un peu apres mais qui mérite bien un grand merci pour ce qu'il a apporter a notre communauté !
Un grand merci a vous pour cette merveilleuse années qui restera gravé dans les mémoire un bon nombres d'année... Merci !
Champagne ! Whisky ! Vodka ! Bière brune ! Bordelais ! Porto ! LIQUEUR DE BANANE ! SANGRIA ! burp °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
aspirine .
j'ai que 13 ans moi ... Au plaisirs a tous les f2p sympathique !(tous sauf gaudot ^^ )
signé boêndal le nain jovial même quand son cousin ce sert de son front pour faire fondre son métal .
merci a : adwela poneyrose owld vaettir oriik khandaar oriik kyros nz ladrau papatwink tortuga Lblanc akhénaton kigur blitzzye croke jana sypra aufklarung shelovesyou nevarran aezaror flagenter burb aufray garitos palalatwink dîhm jhâ
orangeamère molten whazzup theyo croc mamytwink godofmacro minilourson twinkdark hemoterapy evah sorneval telurion aspira twinkitwinki fritouplèye bigornot ... et bien d'autres que je reverrais ... ou pas !
Owld
  • 1 075 message(s)
31 Déc 2011, 22:38
Ahaha Joyeuse année :D
Whazzup
  • 761 message(s)
01 Jan 2012, 04:01
Bonne année je l’espère autant que la soirée que je viens de passé !

mets meilleur voeux et l'agm pour tout le monde !
N'étant pas F2P mais faisant tout de même partie de la communauté de WoW , je me permet de vous souhaiter à tous et toutes une bonne année ..
Plagueis
  • 1 406 message(s)
01 Jan 2012, 12:20
Je vous souhaite a tous une bonne année et mes meilleurs voeux pour 2012
Aufray
  • 463 message(s)
01 Jan 2012, 12:23
bon allez, je vais être modeste "... et Aufray et son super GPS qui en a aidé plus d'un" =D

Bonne année quand même

PS : Whazzup, j'ai ris à ta dernière phrase ^^ et je dirais "Et le chapeau chanceux pour ceux qui ne l'ont TOUJOURS PAS" (T_T)
Hahaha bonne année a vous aussi ! :D

Dîhm .
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Jan 2012, 15:17
Bonne année 2012 à tous :)
Kyrøs
  • 337 message(s)
16 Jan 2012, 20:30
LOL, quelle communauté. Je suis en retard ou plutôt plus en jeu donc je souhaitait passer dire Adieu et Bonne année :)
Merci, a tous, pour votre compagnie. LE forum, le jeu tralala c'est fini mais c'etait sympatoche.

A la votre, bourrez vous de stuff bleu si vous voulez. Moi je go decapitez des tetes sur CA(combat arms). Bye =D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)