Communauté F2P d'Hyjal - Restructuration
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je joue sur hyjal, mais coté horde.
Edit: J'ai aussi un palaheal a2 sur hyjal.
Edit: J'ai aussi un palaheal a2 sur hyjal.
Hyjal coté Alliance : Erthor et Bururk pour l'instant
Mais je joue aussi sur un vrai compte donc je n'y suis pas toujours
Mais je joue aussi sur un vrai compte donc je n'y suis pas toujours
Garitos, palaprot, mon seul perso f2p est sur hyjal mais j'ai perdu la motivation de jouer avec après le flop de l'event d'arene organisé par Vaettir...
J'ai mon perso Enbouche sur hyjal dispo si jamais ya des events.
La communauté d'hyjal c'est entre juin (arrivé de Gaudot) jusqu'a la rentrée de septembre, apres ca part un peu en freestyle faut l'admettre mais pendant l'été on a vraiment eu une "communauté" (cf les vieux topics). Le serveur a aujourd'hui perdue de sa superbe personne ne le niera, ce qu'on peut appelé la communauté hyjal c'est en realite les main de la plupart des premiers F2P fr. On s'est dispersé sur wow mais tous au meme endroit => mamytwink.com
N'empeche que si une nouvel comunauter essaye de se former c'est pas la peine d'arriver en hurlant "NANANANANANA LA CAUMUNAUTEZ C NOU MEM SI ON JOU PU ICI LOL"...
Citation de KofN'empeche que si une nouvel comunauter essaye de se former c'est pas la peine d'arriver en hurlant "NANANANANANA LA CAUMUNAUTEZ C NOU MEM SI ON JOU PU ICI LOL"...
PALC* spotted !
*Post A La Con
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 117 message(s)
02 Jan 2012, 17:05J'ai mis des guillemets car j'ai commencé depuis début Novembre, et je vais être franc avec vous, je n'ai pas vu une communauté mais des petits groupes.
J'utilise le terme restructuration, mais à vrai dire je suis pas là pour rénover ce que je n'ai pas construit.
Je veux simplement essayer de réunir des gens. Une fois cette réunion faite, là on pourra commencer à proposer divers évènements autour de World of Warcraft.
Sincèrement, je me rappel être venu sur Hyjal car sur le Forum de MamyTwink et d'après les dire, la communauté F2P été sur Hyjal.
Parce que pour moi une communauté qui va à droite et à gauche sur n'importe quel serveur. C'est comme créer une communauté dans une communauté, ça ne sert à rien.
Bref, pour faire plus simple, j'attend simplement une réponse, que vous soyez coté Horde ou Alliance peu m'importe. Je veux mettre les points sur les I et savoir qui joue réellement sur Hyjal.
Merci de votre compréhension,
Blitzzye.