logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo Paladin ret F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bhù
  • 52 message(s)
05 Jan 2012, 19:23
Hey alors voici l'a vidéo de mon paladin Ret et après l'avoir posté je me suis dit : " Je ..." enfin 30s plus tard je me suis dit : "j'arrêterais de jouer pally ret tout comme le chasseur" car bon c'est jolie des gros crit ect mais c'est comme chasseur on peut se solote des joueurs qui sont groupé a 5 max et aucun challenge ! Donc , j'espère que vous allez aimer en appréciant mon geste et que tout le monde en devrais faire autant ! (les Hpal ,c'est génial par contre c'est juste ret qui est méchant ! ;) ) Donc comme promis la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=l_Af7_WkEBc Bon watch !
ça serait cool de demander aux gens quand tu film ou ce genres de trucs ,enfin bon après c'est des bonnes manières a prendre...
Sinon GG pour la vidéo ( enlève juste les commentaires x) ! ).
Bhù
  • 52 message(s)
05 Jan 2012, 21:18
Ok désolé mais ces derniers jours je voulais te demander mais tu étais pas co ! Enfin du moins je te voyais pas ! X) et trop tard mon internet ram à mort j'ai mis casiment 3 heures à la mettre la vidéo et j'ai pu les dossiers du montage :s j'ai tout supprimer sa prenais pas mal de place quoi ! Désolé encore :s Et puis tkt pas on a fait des duels et j'ai pas honte de le dire tu m'as foutu des grosses patates et tu l'as win le premier qu'on à fait ! Tu es assez bourrin dans ton genre^^
Non ce n'est pas vraiment pour ça , même si c'est pas fameux de perde dès que ça part sur youtube xD Mais bon , je jou tranquille et le je reçoit " Hey : je t'ai vu sur la vidéo de Bhu ! :) " WTF ? me dis-je ... Mais sinon t'inquiète c'est pas grave je dit juste qui si jamais on me prend en vidéo c'est cool de le savoir a l'avance :)
Sur ce bon jeu a toi :p
Et bien bonne vidéo ! Franchement par contre montrer ta défaite face a wartriox ... gg a lui parceque buter un palaret ... gg petit troll !
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Jan 2012, 22:08
Watriox depop en dudu la majorité des F2P, faut pas croire que demo==weak surtout 1v1
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Jan 2012, 23:01
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été bluffé ! La vidéo est très agréable à regarder du début à la fin. J'ai bien aimé le ton décontracté des commentaires et les changements de décors de la partie duel, qui donnent une touche d'exotisme !
C'est une bonne chose de montrer qu'il existe d'autres classes que hunt/pal pour le F2P (le démo a l'air vraiment compétitif l'air de rien), et je te remercie de la présentation que tu fais de mon orc ^^
Bhù
  • 52 message(s)
06 Jan 2012, 09:00
Bien sur que le démo est très compétitif ! Watriox envoie du steak et je le vois souvent défoncer des hunt très bien stuff ! Mais après tout dépend du skill , et watri lui il en a ^^!
Freihh
  • 690 message(s)
06 Jan 2012, 15:42
Sympa la video :) sinon watri gere vrmt bien le demo!
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Jan 2012, 20:24
Belle vidéo, j'apprécie ta décontraction et ta bonne humeur qui sont nettement perceptibles. Pour une fois, la vidéo ne recense pas que des kill au cim et est plutôt bien articulée.
Bref, c'était un bon watch :)

Ps: kiss Watri !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)