logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Po

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Salut c'est moi boêndal ! Je vous explique mon cas : La vitesse avec laquelle on peut amasser des po en quêtant dans les carmines ou a orneval est incommensurable ! Comme je fais ces quêtes pour les hf et la reput je voudrais qu'on réponde a cette question : que faire de ces Po quand on est f2p !?
Merci .
Owld
  • 1 075 message(s)
06 Jan 2012, 17:46
Tu fais comme moi tu les gaspille pour des pets... pour des repspé pour des recette de cuisine où pour tout item useless
Citation de WoM world of moiSalut c'est moi boêndal ! Je vous explique mon cas : La vitesse avec laquelle on peut amasser des po en quêtant dans les carmines ou a orneval est incommensurable ! Comme je fais ces quêtes pour les hf et la reput je voudrais qu'on réponde a cette question : que faire de ces Po quand on est f2p !?
Merci .

lors de la quête pour survivre a la guerre il faut devenir la guerre , il faut placer de l'hydro dans les tours et la hutte comment faire je n'en ai nis dans ma barre d'action nis dans mon sac !
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Jan 2012, 18:55
normalement tu clique droit sur l'icone a cote du nom de la quete.
Lex
  • 9 message(s)
06 Jan 2012, 19:35
et c'est quand on a le plus besoin de PO qu'on en a plus ou pas assez .. J'ai vécu souvent ça et c'est frustrant
Oui vae j'ai la barre de la compagnie bravo mais pas l'option posée la glicérine !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
06 Jan 2012, 20:26
+1 Lex
En effet, on entasse les po et après les avoir gaspillés on en need !
Yannis100
  • 126 message(s)
06 Jan 2012, 22:49
Citation de WoM world of moiOui vae j'ai la barre de la compagnie bravo mais pas l'option posée la glicérine !

Tu as pas la cape d'invisibilité ou un truc comme sa ? aussi il me semble il faut monter tout en haut de la petite tour
Oui j'ai camouflage + diversion et une fois en haut de la tour toujours rien ^^
Yannis100
  • 126 message(s)
07 Jan 2012, 16:59
T'as essayé l'autre tour ?
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)