logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Comment tag arène ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Neova
  • 3 message(s)
15 Jan 2012, 15:27
Bonjour je viens d'arriver dans le twink F2P avec un ami on est sur dalaran et j'aimerais savoir comment on pourrais tag arène ? C'est assez chiant de faire que des bg on aimerais un peu voir de quoi on est capable en arène sans qu'on est 2 vs 10 sur nous quoi ... Merci d'avoir lu ce post de pourvoir y répondre :s
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Jan 2012, 15:48
Il faut que vous vous mettiez en groupe par l'intermédiaire d'une personne qui a un compte normal.

Ensuite, avec une autre personne qui a formé un groupe vous faites un "Jeu de Guerre" (dernier onglet quand tu fais H)
Neova
  • 3 message(s)
15 Jan 2012, 15:50
AH mais faut être du même serveur du coup ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Jan 2012, 15:57
Pas necessairement mais c'est tres compliqué a faire interserveur (je l'ai fait qu'une fois perso) il faut se servir du systeme d'amis real, le vrai compte de ton serveur invite un ami reel d'un autre serv puis il t'invite il laisse ensuite le lead au real compte de l'autre serv qui groupe le second F2P qui n'est pas de ton serv : tu es donc groupé avec un F2P d'un autre serveur. On s'en ai servi une fois pour jouer avec gamlir qui est de culte et non d'hyjal.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)