Guide Démoniste
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Excellent guide :) Le démoniste est un classe vraiment sympa a jouer.
En deuxieme métier je conseille, une fois qu'on a enchanté et renforcé, alchimiste, parce que le métier permet de créer des potions de rapidité, qui peuvent s'avérer très pratique pour distancer un cac, mais qui permet aussi la fabrication de potion de soins, d'intel, de bonus de points de vie etc... Un métier vraiment sous estimé en F2p.
En deuxieme métier je conseille, une fois qu'on a enchanté et renforcé, alchimiste, parce que le métier permet de créer des potions de rapidité, qui peuvent s'avérer très pratique pour distancer un cac, mais qui permet aussi la fabrication de potion de soins, d'intel, de bonus de points de vie etc... Un métier vraiment sous estimé en F2p.
pas cap touché ? deja le demo prend tarif alors si il est pas cap touché ... prendre le baton pvp (3.6% de resi assez cool) + brassard 2 touché pour l'alliance et + bottes 4 touché permet d'etre en grande parti cap pour l'alliance (completement si on est bien stuff, la bague 6 intel / 3 touché (mais perte de 5 (ou 4) endu) et completement cap touché pour la horde !
pour les brassards il y a les brassards lie de la terre (truc dans le genre) qui offre 4endu/3intel donc meilleur (osef 3 esprit)
et sa faut le vouloir mais en etant BE et en upant herbo niveau 10 on peut recup des plantes qui offres + 10 ps pendant 10 minutes
comme metier je propose alchi + herbo/mineur. l'alchi offre grace a mixologie +11 intel et + 47 hp !
pour les brassards il y a les brassards lie de la terre (truc dans le genre) qui offre 4endu/3intel donc meilleur (osef 3 esprit)
et sa faut le vouloir mais en etant BE et en upant herbo niveau 10 on peut recup des plantes qui offres + 10 ps pendant 10 minutes
comme metier je propose alchi + herbo/mineur. l'alchi offre grace a mixologie +11 intel et + 47 hp !
Pour être franc je connais pas trop le stuff ally donc j'ai fais ça un peu comme ça x) après il y a aussi les mules de loyauté constantes(4 toucher) pour le cap. Je ne crois pas que le baton pvp est mieux que le pve car tu perd 8 puissances des sorts(8 intell) et aussi 6 score de critique
Avec le baton pvp on ne perd que 3 de puissance de sorts puisqu'on peut prendre les chahuteurs de cadavre. Et si on veut être capé toucher avec le baton pve on doit prendre l'anneau des mortemines, on perd donc 5 endu.
Vu les dégats que se prend le démo je pense qu'il est préférable de choisir le baton pvp sauf si on est sûr de jouer avec une bonne team et des bons heals, dans ce cas mieux vaut prendre l'autre baton pour faire plus de dommages !
Vu les dégats que se prend le démo je pense qu'il est préférable de choisir le baton pvp sauf si on est sûr de jouer avec une bonne team et des bons heals, dans ce cas mieux vaut prendre l'autre baton pour faire plus de dommages !
Très bon guide merci, je me créerais un démo à l'occasion sur hyjal h2
Bracelets en étoffe de lierre tressé
Citation de Whazzuppour les brassards il y a les brassards lie de la terre (truc dans le genre) qui offre 4endu/3intel donc meilleur (osef 3 esprit)
Bracelets en étoffe de lierre tressé
Aprés m'être fait battu par watriox en moins de 10 sec a gurubashi je vais de ce pas m'en faire un copier coller .
Super guide même si il date, mais j'ai une question : (sur MOP) la robe de kelris est meilleur que la robe de noble ? (en attendant le stuff héritage)
Quel travail ! Joli guide Watriox ! :) Et son actualisation à MoP le rendra encore meilleur. ;)
Il est vrai que MoP à profondément changé le style de jeu du Démoniste... Avant j'ai toujours pensé que la spé démono était la plus viable (un avis perso lol) mais maintenant la spé destruc à pris l'ascendant en terme d'efficacité en bg pour éliminer son adversaire ou le ralentir dans sa course. Cependant même si je suis passé destruc depuis peu je trouve cette spé un peu "fade" à jouer (un avis encore perso lol) alors que la maniabilité de la démono rend le jeu en bg intéressant et surprend toujours l'adversaire. En tout cas reste le Fear.... héhéhéhé (ricanement démoniaque)
Pour le brassard y en a 3 d'interéssants : Crispins des éléments noirs (par défaut), Bracelets en étoffe de lierre tressé (de l'aigle) et Brassards de projection mentale (le plus opti mais rare)
Pour la robe je pense que la Robe de Kelris est le mieux en attendant la robe d'héritage car vaut mieux privilégier l'endurance en bg : le démo reste une cible facile pour les autres classes...
Voili voilou... ^^
"TN"ment vôtre :)
Il est vrai que MoP à profondément changé le style de jeu du Démoniste... Avant j'ai toujours pensé que la spé démono était la plus viable (un avis perso lol) mais maintenant la spé destruc à pris l'ascendant en terme d'efficacité en bg pour éliminer son adversaire ou le ralentir dans sa course. Cependant même si je suis passé destruc depuis peu je trouve cette spé un peu "fade" à jouer (un avis encore perso lol) alors que la maniabilité de la démono rend le jeu en bg intéressant et surprend toujours l'adversaire. En tout cas reste le Fear.... héhéhéhé (ricanement démoniaque)
Pour le brassard y en a 3 d'interéssants : Crispins des éléments noirs (par défaut), Bracelets en étoffe de lierre tressé (de l'aigle) et Brassards de projection mentale (le plus opti mais rare)
Pour la robe je pense que la Robe de Kelris est le mieux en attendant la robe d'héritage car vaut mieux privilégier l'endurance en bg : le démo reste une cible facile pour les autres classes...
Voili voilou... ^^
"TN"ment vôtre :)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
24 Jan 2012, 21:22Comme il y a pas de guide pour démoniste, bah je vais en donner un pour ceux qui joue ou qui aurait envie d'en jouer un =D Me suis un peu inspiré des autres guides pour le faire ^^ , je l'avais post sur le site de xelta mais bon il n'a jamais vu le jour x)