Argent facile pour F2P!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Il me semble que l'on gagne également de l'argent (quelques PA) en rendant les QJ, donc la bourse est même plus que remplie, elle explose !
Trader inc !
M'enfin je pense que les bons sont quand même plus précieux que quelques po, surtout pour le stuff/mounts/etc, d'autant plus que deux-trois donjons aléa et ça gagne vite. Mais bon squand même un bon conseil :)
M'enfin je pense que les bons sont quand même plus précieux que quelques po, surtout pour le stuff/mounts/etc, d'autant plus que deux-trois donjons aléa et ça gagne vite. Mais bon squand même un bon conseil :)
Oui les po on les gagne en farmant les artefacts... La prison va me rendre fou ! ><
Sinon tu peux pêcher dans les débris à sombrelune, tu dépenses pas de bon et tu revend ce qu'il y a à l'intérieur environ 5po par boite loot.
L'astuce vaut surtout pour les joueurs qui commencent à monter leur perso, et qui n'ont pas encore accès aux donjons. Une vidéo avait été faite sur le sujet avec un perso de niveau 3-4, je crois. Pour eux, le coup des tickets est encore moindre, et une seule boîte offre de quoi financer la montée en niveaux facilement.
Mais, grâce à certain(s) généreux P2P, on se fait autant grâce au Bling.
Mais, grâce à certain(s) généreux P2P, on se fait autant grâce au Bling.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 511 message(s)
10 Fév 2012, 23:06Voilà!
EDIT:Correction : les sacs de jetons sont vendus 6 pa... donc le bénéfice est bien plus grand!